°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #11220 le: 29 Octobre 2009 à 11:33:08 » |
|
c'est super comme demande sev moi c'est un peu moin compliqué lol Quand ont appris que c'etais des jujus, j'ai appler les parrains et marraine en didant simplemnt tu veux etre parrain/marraine duquel? , lol comme ca j'ai annoncée les deux. Le mari d'une tres bonne amie(la marraine d'oceanne), ma dis je veux etre le parrain du deuxieme qui sort!!!!, du coup mon frere est le parrain du premier Reste plus qu'à savoir qu'elle marraine pour quel ti mec lol Perso je suis un peu décue car je sais que je ne serais jamais marraine ben oui pourquoi tu ne serais jamais marraine!! tu peux pas savoir!!! sev bon resto et bon film Coucou!!!
Ici, nuit moyenne. En fait réveil vers 5h et impossible de me rendormir... Trop énervée par le fait que je n'arrive pas a me reposer... J'ai calculer et en fait je peu pas me reposer avant Lundi... Donc ca me fout les boules pour les bébés...
Ma soeur est là, mais du coup je met pas Lilie chez la nounou et qu'au final ma soeur passe son temps allongé sur la canapé a jouer a MA console. Ba, ca me fatigue + qu'autre chose.
Et puis en + ce matin Lilie a décidé que le matin c'était 6h15! Du coup, super, j'ai meme pas pu me rendormir.
Enfin,breff, vivement dimanche que ma soeur reparte. Elle me fatigue.
ben ça va ta soeur pas de bille!! fais lui comprendre que tu aimerais bien te reposer et que pour toi c'est une nécessité!! non mais...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #11221 le: 29 Octobre 2009 à 11:34:34 » |
|
Des nouvelle de MiniAS (hier soir - 20h37)
Coucou du soir ! Super nouvelle j'ai eu Tom dans mes bras !! Ce matin Tom pesait 1520g et Jules 1480g. Ils étaient bien éveillé ce soir. La maman et le papa se portent bien. Biz"
Marraine, peut etre mettre ce message sur son fil?? ça y est, c'est fait ! J'ai même mis les nouvelles fraîches de ce matin
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #11222 le: 29 Octobre 2009 à 11:39:40 » |
|
bon restau sev
et paprika je dis ca car je le sais tout mes amis, et la famille qui a des enfents n'ont pas l'intention de les faires baptiser
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
valou1301
|
|
« Répondre #11223 le: 29 Octobre 2009 à 11:43:27 » |
|
coucou les filles!!! je pointe car suis encore là !!! hier soir , je me suis couchée en pleurant, hie am je pleurais , en bref , je pleure tout le temps !!!j'en peux plus !!! tout les jours je rabache la même chose :je veux accoucher . En plus , tous les jours, j'ai au moins 3 coups de fil pour savoir si j'ai pas accouchée: "NON J AI PAS ACCOUCHEE, JE VOUS L AURAIS DIS SI J AVAIS ACCOUCHEE " Tout le monde me dit de profiter, mais profiter de quoi, du fait que je ne puisse pas me reposer car mes bébés sont dans mes cotes, ou du fait que je galère pour faire la moindre chose a la maison, ou encore profite que je deviens ronde comme une balleine Voila petit coup de gueule du matin , et après ca je vais essayer d'afficher un sourire sur mon visage pour éviter qu'on croit que je fais la gueule .
|
|
|
Journalisée
|
DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #11224 le: 29 Octobre 2009 à 11:47:38 » |
|
lol valou ta raison vide toi au pire j'ai trouvée une bonne reponse pour ce genre de chose Hier aux foire y en a une qui me l'a sorti et fatalement j'etais pas de bonne humeur ca a donner ca : -Ben t'es toujours la? - et moi : non non, je suis en train de pousser comme une malade la tu parle a un hologramme pov quiche Ca lui as pas plus mais a moi ca m'a fais un bien fou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #11225 le: 29 Octobre 2009 à 11:50:39 » |
|
bon allez faut que je me motive a faire a manger lol a plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #11226 le: 29 Octobre 2009 à 11:51:48 » |
|
bon restau sev
et paprika je dis ca car je le sais tout mes amis, et la famille qui a des enfents n'ont pas l'intention de les faires baptiser
les enfants de mon beaux frères sont pas baptisés mais ils ont quand meme un parrain et une marraine!! et puis il y a le baptême républicain aussi!! coucou les filles!!! je pointe car suis encore là !!! hier soir , je me suis couchée en pleurant, hie am je pleurais , en bref , je pleure tout le temps !!!j'en peux plus !!! tout les jours je rabache la même chose :je veux accoucher . En plus , tous les jours, j'ai au moins 3 coups de fil pour savoir si j'ai pas accouchée: "NON J AI PAS ACCOUCHEE, JE VOUS L AURAIS DIS SI J AVAIS ACCOUCHEE " Tout le monde me dit de profiter, mais profiter de quoi, du fait que je ne puisse pas me reposer car mes bébés sont dans mes cotes, ou du fait que je galère pour faire la moindre chose a la maison, ou encore profite que je deviens ronde comme une balleine Voila petit coup de gueule du matin , et après ca je vais essayer d'afficher un sourire sur mon visage pour éviter qu'on croit que je fais la gueule . courage valou je sais bien que c'est facile a dire mais on te comprends nous ici!! pleins de gros bisous et fais comme speedy envoie les tous ch*** ça te fera un bien fou
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
valou1301
|
|
« Répondre #11227 le: 29 Octobre 2009 à 11:59:53 » |
|
Les pauvres si je mets à envoyer chier tout le monde, on va finir par me detester !!! Bon allez, je vais manger . Bon app à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #11228 le: 29 Octobre 2009 à 12:02:55 » |
|
Les pauvres si je mets à envoyer chier tout le monde, on va finir par me detester !!! Bon allez, je vais manger . Bon app à toutes !!!
prend l'escuse des hormones ca marche super bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #11229 le: 29 Octobre 2009 à 12:04:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
steph85
|
|
« Répondre #11230 le: 29 Octobre 2009 à 13:09:15 » |
|
bon les douleurs sont passees au bout de 30 mn ! ça me rappelle enzo car moi les contractions ne sont pas espacées comme ils nous l expliquent au cours ; moi c est du non stop et à enzo ça m avait fait ça ; en meme temps c est douloureux mais au moins le travail va plus vite
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006 melvin et nolan nés le 16-11-2009 à 36sa +2 2kg600 et 2kg720 pour 49cm on vous aimes tous les 3 !!!
|
|
|
Sissi59
|
|
« Répondre #11231 le: 29 Octobre 2009 à 13:11:00 » |
|
Tout le monde me dit de profiter, mais profiter de quoi, du fait que je ne puisse pas me reposer car mes bébés sont dans mes cotes, ou du fait que je galère pour faire la moindre chose a la maison, ou encore profite que je deviens ronde comme une balleine
Voila petit coup de gueule du matin , et après ca je vais essayer d'afficher un sourire sur mon visage pour éviter qu'on croit que je fais la gueule .
Bonjour ! Valou, on n'a pas oublié même 1 an après, ce sprint final que représentent les dernières semaines (ou peut être jours) et à quel point c'est difficile : on est très rondes, on a mal, on se sent frustrée (un esprit jeune dans un corps de "vieille"), incomprise par nos conjoints même si ils font tous les efforts du monde etc etc etc ... Alors profiter de quoi ? en y réfléchissant je me dis : profiter du fait que tu es la SEULE à pouvoir protéger tes bébés, à pouvoir les aider à grandir encore un peu, à sentir cette double vie grandir en toi ce qui ne t'arrivera probablement pas une 2ème fois ... Ce n'est peut être pas une grande consolation mais tu vis pour encore quelques temps quelque chose de particulier ... tiens bon !
|
|
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #11232 le: 29 Octobre 2009 à 13:39:53 » |
|
Bonjour tout le monde! Tout d'abord bienvenue à Gianni et Louka et félicitations aux heureux parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Speedy je suis désolée pour ton ami Marraine merci pour les news de Mini As! Jenny suis contente que tout va super bien pour toi tes gros lolos! Valou allez courage ma belle, la fin n'est plus loin!!!! Keep smiling Sissi merci pour ton témoignage c'est vrai que ça aide à se rebooster! Virginie tu tiens toujours ma belle? Klarrye ne culpabilise pas comme ça, comme te l'ont dit certaine et je le répète aussi les poids ne sont que des estimations et ça peut évoluer en un rien de temps! Nattylou, Sev, Tatoo, Solène, à toutes les autres que j'oublie et messieurs aussi plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #11233 le: 29 Octobre 2009 à 13:42:54 » |
|
merci pour se soutien aux decembrettes 2008 So je commencais a m'inquiéter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #11234 le: 29 Octobre 2009 à 13:45:07 » |
|
merci pour se soutien aux decembrettes 2008 So je commencais a m'inquiéter désolée! mais c'est vrai que depuis que je suis rentrée chez moi avant hier soir le rythme c'est accéléré entre remettre la maison en ordre, Nathan que du coup je gère bcp plus toute seule (puisque chez mes parents il était bcp géré par ma grand-mère qui s'était installée chez mes parents pour l'occasion et par ma maman qui ne travaille pas les après-midi)...
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
|