loustic
|
 |
« Répondre #10680 le: 25 Octobre 2009 à 18:50:49 » |
|
ou alors ton loulou de droite se la pète un peu trop auprès de son frère  Oula si y'en a qui arrivent à me suivre, chapeau, je m'effare moi même sur ce coup là...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #10681 le: 25 Octobre 2009 à 18:51:18 » |
|
Et t'as essayé un petit bain de siège pied dans une bassine d'eau salée froide?  Paprika: une suggestion: Lucifer???  (le prends pas mal, c'est juste une blague comme dirais ma fille)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #10682 le: 25 Octobre 2009 à 18:59:39 » |
|
ou alors ton loulou de droite se la pète un peu trop auprès de son frère  Oula si y'en a qui arrivent à me suivre, chapeau, je m'effare moi même sur ce coup là... Moi, j'y arrive pas 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10683 le: 25 Octobre 2009 à 19:00:00 » |
|
la PLS il faut la faire coté gauche donc je dirais que ça circule mieux a droite!!! mais bon tu crois qu'il y a un lien  PLS à gauche oui !! c'est ma cheville et mon pied droit qui sont gonflé !! [/quote] je sais j'ai bien compris mais oui il y a une question de circulation du sang avec la veine cave!! on apprend ça en cours de secourisme!! je me souviens entre autre que la PLS doit se faire a gauche c pour ça que je disais ça  je voulais pas te faire peur sorry!! Et t'as essayé un petit bain de siège pied dans une bassine d'eau salée froide?  Paprika: une suggestion: Lucifer???  (le prends pas mal, c'est juste une blague comme dirais ma fille) ouai c'est ça Lucifer  et Lmout  pauvres tiots pourvu qu'ils ne m'entendent pas!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
nini59
|
 |
« Répondre #10684 le: 25 Octobre 2009 à 19:00:44 » |
|
Et t'as essayé un petit bain de siège pied dans une bassine d'eau salée froide?  Paprika: une suggestion: Lucifer???  (le prends pas mal, c'est juste une blague comme dirais ma fille) non çà je n'ai pas essayer ! je viens de me masser comme j'ai pu avec une creme on verra déà avec çà ! mais merci du conseil béné !
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10685 le: 25 Octobre 2009 à 19:01:13 » |
|
ou alors ton loulou de droite se la pète un peu trop auprès de son frère  Oula si y'en a qui arrivent à me suivre, chapeau, je m'effare moi même sur ce coup là... Moi, j'y arrive pas  c'est avec l'expression il se la pete il a les cheville qui enfle!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
 |
« Répondre #10686 le: 25 Octobre 2009 à 19:03:03 » |
|
la PLS il faut la faire coté gauche donc je dirais que ça circule mieux a droite!!! mais bon tu crois qu'il y a un lien  PLS à gauche oui !! c'est ma cheville et mon pied droit qui sont gonflé !! je sais j'ai bien compris mais oui il y a une question de circulation du sang avec la veine cave!! on apprend ça en cours de secourisme!! je me souviens entre autre que la PLS doit se faire a gauche c pour ça que je disais ça  je voulais pas te faire peur sorry!! non non ne t'inquiète pas !!  Et t'as essayé un petit bain de siège pied dans une bassine d'eau salée froide?  Paprika: une suggestion: Lucifer???  (le prends pas mal, c'est juste une blague comme dirais ma fille) ouai c'est ça Lucifer  et Lmout  pauvres tiots pourvu qu'ils ne m'entendent pas!! [/quote]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
 |
« Répondre #10687 le: 25 Octobre 2009 à 19:04:13 » |
|
ou alors ton loulou de droite se la pète un peu trop auprès de son frère  Oula si y'en a qui arrivent à me suivre, chapeau, je m'effare moi même sur ce coup là... si si j'ai compris mdr !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #10688 le: 25 Octobre 2009 à 19:05:34 » |
|
Ouais ou alors ton loulou de droite se la pète un peu trop auprès de son frère  Oula si y'en a qui arrivent à me suivre, chapeau, je m'effare moi même sur ce coup là... Moi, j'y arrive pas  c'est avec l'expression il se la pete il a les cheville qui enfle!! Ah ouais.....Super blague Karine  . Sans transition (enfin presque), on a pas vu notre blonde préférée aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10689 le: 25 Octobre 2009 à 19:06:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10690 le: 25 Octobre 2009 à 19:06:55 » |
|
Ouais ou alors ton loulou de droite se la pète un peu trop auprès de son frère  Oula si y'en a qui arrivent à me suivre, chapeau, je m'effare moi même sur ce coup là... Moi, j'y arrive pas  c'est avec l'expression il se la pete il a les cheville qui enfle!! Ah ouais.....Super blague Karine  . Sans transition (enfin presque), on a pas vu notre blonde préférée aujourd'hui  ben non g déja fait la remarque tout a l'heure et hier soir non plus alors que son zhom était de sorti 
|
|
« Dernière édition: 25 Octobre 2009 à 19:09:05 par paprika59 »
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #10691 le: 25 Octobre 2009 à 19:09:39 » |
|
Paprika, si tu pouvais changer la couleur de tes réponses (j'ai été obligé de réflechir, et j'ai pas l'habitude  ). J'espère que tout va bien. Quelqu'un a ses coordonées ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10692 le: 25 Octobre 2009 à 19:10:50 » |
|
Paprika, si tu pouvais changer la couleur de tes réponses (j'ai été obligé de réflechir, et j'ai pas l'habitude  ). J'espère que tout va bien. Quelqu'un a ses coordonées ? speedy surement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #10693 le: 25 Octobre 2009 à 19:15:02 » |
|
Paprika , j'adore Lmouth! Si vous parlez de Steph (si je me souviens bien), Speddy devait lui envoyer un SMS, il va falloir attendre son retour! Indispensable Speedy 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
 |
« Répondre #10694 le: 25 Octobre 2009 à 19:16:26 » |