Solnic
|
 |
« Répondre #10485 le: 24 Octobre 2009 à 20:41:25 » |
|
Je ne sais plus qui le disait, mais c'est vrai qu'on a toutes un parcours différent et on doit être fière de nous, quoi qu'il arrive !!!
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
christine 13170
|
 |
« Répondre #10486 le: 24 Octobre 2009 à 20:46:13 » |
|
COURAGE solene l hospitalisation c chiant m sa porte souvent c fruit en plus si tu peu avoir internet c le top tu verra ca passe vite
|
|
|
Journalisée
|
maman d ornella nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #10487 le: 24 Octobre 2009 à 20:49:52 » |
|
Oui merci Christine ! Ma gynéco m'avait dit "on va voir ce que ça donne pendant une semaine", elle sait très bien que je ne suis pas enchantée de rester. Et quand j'ai des visites des internes etc, on me dit "bon c'est bien, vous ne devriez pas rester longtps" mais bon, le jargon médical faut le comprendre lol, pas longtps pour eux ça peut durer des jours et des jours  mais je reste positive, j'espère partir mardi 
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
nini59
|
 |
« Répondre #10488 le: 24 Octobre 2009 à 20:51:48 » |
|
contente de te lire solène ! c'est cool que tu puisses avoir internet !!! je vois que tu tiens le coup et que tu gardes le moral ! c'est cool !! il faut que çà continue ! crois moi tu peux tenir encore longtemps !!! par contre je n'ai pas compris pourquoi il t'arrête le traitement anti-contraction ? ils vont remplacer l'adalate par autre chose ? En ce qui concerne le bouchon muqueux je ne sais pas du tout... et je ne pense pas que ce soit "mesurable", ni quantifiable ... je sais que çà ressemble à de la "glaire" (désolée, ce n'est pas très glamour encore une fois mais bon ...)qui peut être de différentes couleurs apparemment (blanc, rosé ...) . Je pense qu'effectivement le mieux serait de demander à la Sage Femme, elle saura beaucoup mieux te renseigner que nous ! En tout cas je pense bien fort à toi et je t'envoie plein de gros 
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10489 le: 24 Octobre 2009 à 20:52:59 » |
|
Bonsoir tout le monde (j'ai réussi à avoir une connexion .... qu'est ce c'est mieux avec le net ...) Tout d'abord, un GRAND MERCI d'avoir soutenu Nico, et vos mots supers sympas pour moi !! Vraiment ... c'est touchant ! Ici ça va, comme disait Nico, la tension est meilleure, la cure s'est bien passé (enfin, cette nuit je ne vais pas encore dormir mais bon), en tout cas, ça n'empeche pas JB de faire le zouave ... quoique, là, il se calme. Et demain, arrêt adalate, j'ai un peu les boules pour les futures contractions régulières (parce que j'en ai toujours eu aussi), je sais que je ne vais pas y échapper. Bref, le moral est là, et j'avoue que le parcours de Virginie me rassure, même si on est toutes différentes, je sais qu'on est capable d'aller loin avec un col effacé  (courage, tu auras bientôt atteint ton but !) Par contre, avant le rdv gynéco, j'avais le pressentiment que mon col avait bougé, ça n'a pas loupé, et là, j'ai le pressentiment que les bébés vont arriver dans moins de 3 semaines ... j'espère me tromper, mais je ne suis pas trop inquiète à leur sujet,, ils vont vers les 2kgs, et leurs petits poumons seront plus aptent à affronter l'extérieur. Et puis, ton parcours aussi Votez me fait voir les choses différemment. (PS : t'es dans quel secteur de la télésurveillance ? C'est marrant que vous bossiez dans la même branche). Heu, j'ai une question par rapport au bouchon muqueux (dslée de remettre ça sur le tapis juste après manger). Ca a quelle taille  lol ... (je demanderais à la SF tt a l'heure, mais je sais que j'aurais une réponse rapide ici .... tellement vous êtes piplettes ! N'empeche, j'ai tout relu !) courage Solene tu peux encore tenir un bon moment!!! comme tu le dis si bien d'autres l'ont fait alors pourquoi pas toi!!! pleins de bisous je pense a toi 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #10490 le: 24 Octobre 2009 à 20:53:49 » |
|
Solène, courage. Ca va aller. tu vas bientot rentrer. Et tu es entre de bonne mains et tes bébés aussi.  Pour le bouchon muqueux. Ca varie d'une femme a l'autre. C'est entre le jaune clair et le marron tres tres foncé. C'est gluant comme qd tu te mouche (désolée pour les détails). Et niveau taille, c'est la moitié d'une huitre (mais je suppose que ca aussi ca dépend). Et une autre chose tres importante: tu peu le perdre a n'importe quel moment. Ca n'est pas un signe d'accouchement. C'est juste que ton corps se met en place. Mais ca peut arrivé plusieurs mois avant l'accouchement comme qq heure, ou pas du tout! Voilà, j'espere avoir été aussi compétente et plus rapide que la SF.  Allez, repose toi. 
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #10491 le: 24 Octobre 2009 à 20:57:38 » |
|
Super contente de te lire Solène. Tiens bon ! Et c'est gentil de penser à moi, mais ca va plutot pas mal (c'est juste mon gène calimero qui fait des siennes  ) Très glamour ton explication Klarrye. Mais, c'est bon, j'ai déja vomi mon repas  . Vous voulez les détails 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #10492 le: 24 Octobre 2009 à 20:59:52 » |
|
VirginieJe me posais la même question pour l'arrêt de l'adalate. Hier midi, ma gynéco m'a dit qu'il est temps de l'arrêter .... Moi je veux bien, mais Nico et moi on se demandait à quoi ça servait de l'arrêter maintenant (j'avais zappé cette question, merci de me le faire rappeler). Par contre, elles m'ont dit qu'on avisera suivant les contractions ... bon on verra, j'suis dans le flou à ce sujet. Merci pour la réponse du bouchon  Et moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives  tu es mon exemple, je vais être ta bonne élève !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M.Solnic
|
 |
« Répondre #10493 le: 24 Octobre 2009 à 21:03:52 » |
|
RE MOI,
moi je vous lis en mangeant est vous vous parlez bouchon muqueux super heurk lol!!!
|
|
|
Journalisée
|
Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #10494 le: 24 Octobre 2009 à 21:05:27 » |
|
Merci Paprika  Et merci aussi Klarrye pour ta rapidité (oui tu as été plus vite que la SF, elle passe vers 22H30). Je sais pas du tout si c'était ça, bref, c'est pas très important pour la suite des événements comme tu le dis, mais ça attise ma curiosité. Nattylou si c'est mc do, jveux bien ... ou chocopops .... Mdr, bon appétit mon chéri
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
M.Solnic
|
 |
« Répondre #10496 le: 24 Octobre 2009 à 21:23:41 » |
|
sa ce voit que tout le monde est parti manger le fils est en stand by!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10497 le: 24 Octobre 2009 à 21:25:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #10498 le: 24 Octobre 2009 à 21:25:52 » |
|
VirginieJe me posais la même question pour l'arrêt de l'adalate. Hier midi, ma gynéco m'a dit qu'il est temps de l'arrêter .... Moi je veux bien, mais Nico et moi on se demandait à quoi ça servait de l'arrêter maintenant (j'avais zappé cette question, merci de me le faire rappeler). Par contre, elles m'ont dit qu'on avisera suivant les contractions ... bon on verra, j'suis dans le flou à ce sujet. Merci pour la réponse du bouchon  Et moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives  tu es mon exemple, je vais être ta bonne élève ! J'espere ne pas te donner de mauvaises réponses (parceque je n'ai jamais eu ce genre de traitement). Mais il me semble qu'il faut arreter a un moment pour que ton corps puisse se mettre en place en vu de l'accouchement. Et c'est plusieurs semaines avant que les bébés n'arrivent. (qu'il y ai 1 ou plusieurs bébés). Redemande a ta Sf. Elle te dira mieux que moi. 
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10499 le: 24 Octobre 2009 à 21:25:58 » |
|
je me suis trompée de citation MDR 
|
|
|