Une pétition : "Télé, pas de pub destinée aux enfants de moins de 12 ans"
zaza28:
mais culture-pub te faisais découvrir d'autres pubs d'ailleurs et te les décortiquait... c'était une super émission!
tefadel:
J e crois même qu'elle existe toujours mais sur une autre chaine
Lauver95:
moi j'aime pas du tout la pub
je les trouve débile et elles n'ont parfois aucun rapport avec le produit
quelques une me font sourires comme celle où un papa essaye de faire dire "papa" à son petit mais il dit toujours "maman" et qui à la fin dit "papa" quand sa maman demande qui a fait une betise
et celle ou le petit garçon dit au poisson
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !
tefadel:
Oui , il y en a des sympa , y'a pas a dire.
En fait je crois que si je regarde plus la télé c'est en grande partie a cause des pub , y'en a quand même beaucoup
*les p'tites marmottes*:
J'essaie de faire attention aussi à ce que je dépense donc mes filles comprennent qu'on ne peut pas tout acheter et que je fais attention aux prix. Quand je dis que c'est trop cher ou pas assez solide, elles n'insistent pas. Mais il est vrai que parfois on trouve des vêtements ou des chaussures avec Dora et compagnie pour moins cher que d'autres donc j'en achète car ça leur fait plaisir ( comme Héloïse ! ).
Et puis là où Oui-Oui m'a bien été utile, c'est pour la propreté : ma 2ème fille adorait ce personnage donc j'ai eu l'idée de lui offrir des culottes de Oui-Oui ( dur d'en trouver pour les filles ! ) mais du coup, à partir du moment où je lui ai offert, elle a voulu les mettre tout le temps et donc adieu les couches !!!! ; ça avait fait pareil pour ma fille ainée avec des culottes représentant une petite fille ( inconnue ) donc j'essaierai le truc pour mes 2 dernières en espérant que cela marche aussi !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente