De retour

(1/4) > >>

Anne Marie:
Coucou,

bah je ne sais pas si certaines se souviendront de moi, depuis le tps ???

M'enfin ;)

Lisa et Léonie ont été opérées des végétations le 18 juillet: tout c'est bien passées, elles en avaient besoin: RAS depuis, croisons les doigts .

Nous sommes partie à la mer à St Cyprien du 28 juillet au 4 août...
Léonie qui n'avait goûte qu'à l'eau de la baignoire, a nager comme un poisson ds l'eau juste avec des brassards, du coup il a fallu que Lucie lâche les mains de maman ;D

Qt à Lisa... ben elle n'a pas lâcher son père: L'aime pas l'eau, pas le soleil, pas l'vent, pas l'sable: d'où son surnom : La chieuse.

Le 12 août: Leur baptême...
Et non à 18 Lisa ne marche tjrs pas...ARGGGGGGGGGGGGg :o

:'(8 jours plus tard décès soudain de mon B père :'(

et si Lisa depuis son baptême redort très mal (l'aime pas l'monde non plus la chieuse) ça empire avec le décès...

ECOLE pour Lucie depuis hier :D :D :D

moyenne section...
Seul hic pour moi: cette année il faut aller les chercher ds la classe, ils les amènent plus au portail :o
et avec Lisa qui doit croire que je vais l'y laisser...

No comment :o :o :o

ah si elle marche depuis une 15 ène de jour...Mais faut pas trop lui en demander qd même  ;)

Je suis bien occupée, mais je voulais qd même vous donner signe de vie

chili:
Dis donc tu m'as l'air dure avec ta Lisa !  ??? :o
Quand on te lit, ça fait bizarre... On a l'impression que tu es fière de Léonie mais pas de Lisa... Il doit bien y avoir des côtés attachants chez les deux !
Et puis à chacun son rythme, elle ne font pas la course...  :P :-*

Anne Marie:
oupppps...
Comme quoi, on fait pas tjrs passer ce qu'on voudrait pas écrit :P

Je voulais plutôt le dire de façon humoristique :-\

Lisa est bcp plus patiente pour monter de haute tour de légo et pour jouer avec la télécommande "little leaps" sur la TV....

Elle mange bcp mieux ...

J'aime mes 3 filles comme elles sont avec leur 3 caractères différents...Et je suis très fière des 3

:D ;)

chili:
Ahhh me voilà soulagé !  ;)
Bon retour !
Et si tu veux lire les messages non lus sur le forum depuis quelques semaines hé bien... Bon courage !  ;D

Jujus 2006:
On ne se connait pas encore Anne Marie, mais je te souhaite quand même un bon retour  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante