Fini la sieste...
Jennyfer, je sais bien que financièrement c'est pas simple, mais si tu aimes t'occuper de tes petits, ça en vaut vraiment, vraiment la peine

:DSushy, tu fais parti des mamans qui travaillent, donc "la séparation" est peut-être déjà plus façile, car habituelle la journée

Zaza, je connais ton besoins dene pas toujours avoir tes lulus suspendus étes basques. J'ai un peu l'effet contraire.
Mais en voyant hier...ça me concerte dans l'idée que pour l'instant je ne peux les laisser comme ça....
je suis allée chez une copine, qui a une fillette de 4 ans, des poissons et un chat, soit tout ce qu'il faut au bonheur de mes fils. Oups pardon, aussi un aspirateur et des balais

Elle m'a proposé de les garder le temps que j'aille à la poste, soit à tout casser 10 minutes (mais plutôt 5

)...je le leur ai proposé, les 2 ont bien compris et on dit oui...$à peine j'avais passé la porte qu'Etienne s'est mis à hurler "maman" et n'a arrêter que quand je suis revenue...du coup il ne voulait plus rester dans la maison...
Ou encore lors de mon anniv. Ma maman gardait les lulus qui dormaient, Etienne s'est réveillé et impossible pour elle qui les connait super bien, de le calmer...j'ai du revenir

En définitive, il faut que je les prépare et les habitue à l'idée...ça sera plus simple, si il y a une prochaine fois