Salut la companie!!!
Bergeronnette, pas de raison pour que tes bébés ne naissent pas en pleine forme!!!! Fais leur confiance !!!!
Franchement je pense que cela peut te soulager d'avoir de l'aide, mais perso, je n'en aurais pas voulu à ma sortie de la maternité, j'avais trop besoins d'être en famille, pour apprendre à nous connaître...
c'est exactement ça!!!!!! j'ai besoin de connaître mes nouveaux enfants, de nous voir tous les 5!!!!! de me sentir débordée, crevée!!! oui vous allez me trouver dingue et illuminée peut être!

mais j'ai besoin de les sentir pleinement. Alors l'aide peut être que j'en sentirais le besoin plus tard, quand ils auront un an, si j'ai envie de reprendre le boulot. Pourquoi diantre, ma copine veut absolument que je prenne une fille au pair??

Peut être pense t elle qu'avec des jumeaux c'est impossible de s'en sortir?

C'est vrai je comprends quand Marie-yvonne dit qu'avoir une aide c'est pas du luxe, je peux comprendre dans certaines situations...^que dis-je même dans bcp de situations....
Alors je me dis wait and see...
mais bon je vais demander à une modo de déplacer mon fil dans éducation, il aurait plus sa place là bas et puis si il y a débat, ce serait intéressant pour d'autres futurs mamans également!
désolée de cette longue incruste!