Ouf,
j'y suis.
Kiboub, j'espère que les petites vont un peu mieux. Alors qu'avez-vous fait pour amuser Emilie?
Au fait est-ce que les livres "Emilie" sont connus en France? Ou est-ce que c'est Suisse

J'adorais petite

Sushy, trop cool, merci beaucoup

c'est super !!!
Salut Nelly. Et bien aujourd'hui il y avait mon oncle de Lyon. Cela fait déjà 15 jours depuis sa dernière visite. Et comme le 3 c'est son anniv, nous l'avons un peu fêté. Les petits lui ont chanté "to you, to you", il a eu quelques cadeaux, nous avont été manger une excellente glace, c'était chou. Et ce matin bain pour les boys et courses...chacun avec son caddy

Belle journée quoi! Et chez toi alors??
Merci Isa, alors ta copine a déjà reçu le colis? Je ne pense pas ?!?!
Et Alexandra, comment ça va?? Hélène, Van, Amélie, Speedy, Suzy, Bergeronnette et les autres?

Salut Marraine.
Oui, nous connaissons Emilie. En plus ils ont été réédités il y a quelques années. Ma grande en a 2 et elle apprécie assez d'avoir une héroïne qui porte son nom.
Dans le genre égocentrique je me demande si elle ne croit pas que l'histoire de "Emilie Jolie" (tu connais ?) a été faite pour elle...

Aujourd'hui ça a été atelier découpage-collage. Sans oublier un peu de télé, pas mal de lecture et un peu de danse pour amuser ses petites sœurs (Emilie la danse, pas moi...). Dommage, le temps était trop instable pour sortir.
Quant à ce week-end : vendredi saint ou pas, rien de particulier. Dimanche : chasse aux œufs sur le balcon puis direction chez mes parents pour chasse aux œufs et déj en famille avec mes frangines, neveux & nièces... On est pas pratiquants mais Pacques est un prétexte pour se réunir. Et nous aurons droit au traditionnel gigot d'agneau pascal... (celui-là je m'en passerais bien, ça devient lassant tous les ans à la même période...)
Bon, je vais essayer de me coucher pas trop tard. Bisous et bonne nuit !