Re-coucou les filles,
Merci pour vos gentils messages...
Je me rends compte que hier soir j'ai loupé des messages...
Elodie, tu as fais quoi comme soins au Spa? J'adore...nous en parlions il y a quelques temps et je me souviens qu'Alexandra n'aime pas

Pour la pompr, alors comment va ton petit Ethan? Il a tout de même pu "manger" cette nuit?
Zaza, je vais voir au tabac ici...là Bergeronette leur a envoyé 2 petits trains Thomas ( ils répètent en boucle "Thomas-Thomas-Thomas..." et entre ces jouets et le dvd, ils n'en peuvent plus!!!!

Sinon Etiennou va mieux, mais c'est étrange, il rote beaucoup

En fait je crois ( mais pas certaine) que c'est le rappel du ROR, le 1er est à 1 an me semble-t-il. Et jusqu'à présent ils n'ont pas fait de réaction....
Alex, ce matin:
Après 20 minutes au téléph avec une amie du fofo qui se reconnaîtra je le pense

( quel plaisir), j'ai vite fais un saut dans un magasin de 2nde main, y ai trouvé 1 peignoire pour les petits, un sac de couches et des petites ailes (manchons pour aller dans l'eau) le tout pour 4chf(env 2,50€).Trop contente!!!!
Puis suis passée faire un brin de shopping, je souhaitais me trouver un nouvel habit qui aille avec ma future blondeure....et non ça ne sera pas Maryline...j'aurais de lonnnnnnnnnnnnngs cheveux blonds.Et bien je n'ai rien vu qui me convienne.Mais je me suis fait maquillée. Il faut que tout soit prôche...je ne sais pas conduire.
Elo:
En fait je le fais en 1 fois, bien que brune...car à cause ou grâce à Hélène(avec qui nous en avons parlé), je vais remettre des extenssions. Cela fait plusieurs années que je souhaitais en remettre ( prioritairement pour le volume) et le prix me retenais. Ce qui est idiot, car il faut se faire plaisir et se sentire bien

donc le temps que l'on me commande les mèches et qu'elle trouve le temps de me les poser, cela nous reporte à jeudi....
Mais comme je me réjouis!!!!
En attendant je vous mets une photo de maintenant ...oui bon on dirait une triso, mais c'est pas simple de se prendre en photo avec un téléph