Bonsoir tout le monde.
Oui Jenny, j'ai lu la quarantaine de Stéph

Cat, t'es de retour, alors BIENVENUE

Stéph, merci de penser à nous. Gianni a été cette après-midi chez le doc. Grosse bronchite, antibio et 1 semaine à la maison

Oui il est tombé 3 fois dans les pomnmes. La dernière en date, il s'est tapé contre la table de nuit, à casser la lampe, s'est ouvert la main et du coup à 2 grosses bosses bleutées (joli dégradé

) sur la tête. Comme il a le crâne rasé, ça se voit et c'est à se demander si il n'est pas un homme battu

Bon sur ce je cours faire la cuisine!
A plus

Stéph t'as quoi sur ton plateau?
eh bien dis donc quelle maitresse femme .... les gens vont se dire que tu mènes ton homme à la baguette !!

Bon, c'est quand même bien qu'il se soit décidé à aller chez le médecin, une bronchite c'est crevant en plus ! Et puis, tu vas en profiter pour une semaine ... c'est pas trop pénible qu'il manque son boulot une semaine ?
Quant aux médocs, pas de problèmes si y'a besoin .....
Sur mon plateau, j'ai eu une salade "germe de soja-thon-maïs-tomates" excellente (ils se sont plantés, je devais avoir encore ) de la betterave) ben j'i rien dit, du gigot qui était extremement cuit et gras, donc que je n'ai pas mangé, une bonne assiette de haricots verts, de la purée insipide, de l'emmental (comme à tous les repas : midi et soir) un fromage blanc ... pareil (tous les repas) et une banane pour la collation de 22h ...
Au fait vous savez quoi, hier comme mon chéri était là, je demande la feuille à replir pour les menus de la semaine , je fais avec chéri, il va la rendre pour qu'ils puissent commander les repas de demain ( elle etait venue avec la machine prendre les repas d'aujourd'hui ... j'avais demandé bien sûr, sinon, j'aurai été oubliée) et machinalement je demande à l'aide soignante cet aprem si elle avait bien vu ma feuille pour faire les repas et elle est allée voir, ben ils avaient déjà paumée ma feuille !!!!! Vous y croyez ... même pas 24 heures pour la perdre, c'est terrible quand même ....
Donc elle m'en a rapportée une nouvelle ... on verra combien de temps ils vont réussir à pas l'égarer !
Et pour en finir avec les repas, aujourd'hui repas de midi à ..... 14heures ... et encore parce que j'étais en train de faire un malaise donc j'ai demandé si ça arrivait et du coup l'infirmier est allé lui-même me le chercher ... et ce soir repas à 18h15 .... c'est trop top ... maintenant faut attendre le petit déjeuner demain à 9h30 !!!
Allez, j'arrête de toutes façons, ça ne changera rien ....
Bisous les filles
Bisous Jenny ...