Salut les misses!
grosse journée et pas de photos de la puce

ce matin nous sommes allés en famille ( et en voiture) à Lausanne qui est la capitale de notre canton, faire du shopping.
Ben oui, j'en avais marre des culotes jettables fournies par l'hôpital et n'ai plus rien à me mettre

Du coup boutique pour maman. Et avec les 3 lulus, je me suis dit que ça allait être du "vite fait"...et bien croyez le ou non, mais dans la boutique où nous sommes allés, il y avait 4 vendeuses et pas d'autres clients. Du coup 1 vendeuse, s'est occupée de moi et les 3 autres des garçons

elles ont joué à cache-cache dans les rayons, leur ont donné du papier et des crayons...juste incroyable de gentillesse et comme cela j'ai pu choisir et essayer sans stress! Le pied!!! Résultat des courses: des sous-vêtements, des colants et autres bas et 2 robes. suis contente.
Après quelques courses allimentaires, car des amis nous on téléph, pour savoir si ils pouvaient s'inviter pour un apéritif, puis achat de pantalons pour les boys et retour maison. Là les garçons qui avaient dormi en voiture 20 minutes, ne voulaient plus faire la sieste

et de 16h00 à 17h00 j'ai fais la cuisine..
17h30 les amis (2 couples et 4 petits enfants) sont venus et ils sont restés jusqu'à 20h30. Le temps de coucher les boys, tout ranger, faire la vaisselle, donner le sein...me voici

Et vous qu'avez vous fait de chouette en ce samedi ensoleillé?
PS: ici grand soleil et froid de canard.