Salut les girls,
stéph et Joseth, je sens bien que vous avez raison... ce matin c'était encore bien trop haut à jeûn

Mais prochain rdv le 23...du coup si je perds encore un peu de kg d'ici là...ça aidera peut-être ( oui je sais....mais suis pas prête à abdiquer

).
Bon hier soir vers 23h30 Etienne s'est mis à pleurer, il était brulant de fièvre et ce matin c'est Clément. Il faut dire que le fils de notre amie est venu avec de la fièvre+ toux...du coup ils l'ont choppé

Nuit de M....je me prépare pour un super we. A un moment pendant la nuit, je parlais à Etienne qui était dans notre lit, c'était Clément,pfffffffff je ne savais même plus qui était qui tellement il y a eu d'aller-retour

En plus il pleut...je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui.
Pas cool tout ça, j'espère que ça va pas durer trop longtemps et surtout qu'ils ne vont pas te refiler leur crève !
Pour le diabète, je ne comprends pas ce que tu veux dire... perdre des kilos ne t'aidera pas à baisser tes taux de glycémie

... La seule chose, c'est que tu vas puiser dans tes réserves et produire de l'acétone, pas bon mais pas bon du tout pour ton bébé... Vous deux vous avez besoin de glucides, donc de fruits, de pain, de féculents ! Et d'un peu de gras aussi, un tout petit peu. Une alimentation équilibrée, quoi... à ne manger que des légumes, tu ne te rends pas service, vraiment... Tu as vu la diet ou parlé de ton alimentation avec l'endocrino ? Allez, Baldi, mange

!