le fil de ce qui nous agace
Maga06:
en fait a l ecole ( bac commerce) j etait au courant pour tout le reste mais pas pour le montant de cb ...
cela aurait il pu changer ces dernieres annees ou alors je suis totalment professeur tournesol? ::) ;D
clafoutierose:
Citation de: manoju le 12 Août 2011 à 16:22:48
Citation de: patricia39 le 12 Août 2011 à 10:16:20
Citation de: manoju le 11 Août 2011 à 12:18:22
t'es dans ton jardin tranquillou, tu te dis chouette le beau temps est revenu 8) 8) 8)...et là, patatras!!! ta voisine se met à beuuuuugler pour appeler ses mouflets qui se trouvent au fond du jardin.
euh, peut être que ce sera toi la voisine qui "beuglera" dans un an ou deux, quand tes zouaves tenteront de se faire la malle" ;D ;D ;D ;D ;D
Ce qui m'agace, le linge qui s'accumule et que je dois me résigner à ranger. Je voudrais inventer du linge jetable ;D ;D ;D
Non, non Patricia...pas possible! quand je dis "beugler" c'est un niveau sonore très élevé et moi je dis faut pas déconner quand meme, il y a un minimum de respect à avoir envers son voisinage! Tu peux appeler sans ameuter tout le quartier ;)
+ 100000000000000000000000000000000000000000 ;D ;D ;D
nous sommes dans le même cas ... très satisfait de notre petite maison et de notre petit jardin (bien vert ces derniers temps :-X :-X :-X ;D ;D ;D) mais alors les voisins d'à côté hummmmmmmmmmm comme on dit chez nous des CASOS, des GROSEILLES ça crie du matin au soir quant au niveau sonore de la musique et des après-midi réunion des copines car oui je suis sortie de ma cité mais j'invite du coup toutes mes anciennes voisines car j'ai 100 m2 de jardin etc ...... avec mon mari on sature mais aucun recours :-\ :-\ :-\
enfin bref on avait pensé à plein de choses quand on a emménagé mais pas à ça !!!!!!! ça fait déjà 2 recommandés qu'on envoie au proprio et on a alerté le maire "responsable de la tranquillité dans sa commune" mais bon ya rien à faire qu'à subir :'( :'( :'(
Laëtitia 59:
ce qui m'agace????????
MES VOISINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ils vivent la nuit >:( >:( >:(
donc ben je dors plus........
là ils dorment encore!!!!
il y a deux jours la voisine de l'autre côté de leur maison m'a interpellé ety demandé si moi çà me gênait ::) ::) ::)
ils sont allés plusieurs fois leur demander de se calmer à 4h du mat'; mis un mot dans leur boîte aux lettres......
et là si çà continue ils appellent les flics ::)
ben oui quoi c'ets du délire!!!!!!!!!! c'est comme si il n'y avait pas de mur tellement ils font la fête tous les jourssssssssssssssssssssss
et elle gueule dsl ya pas d'autre mot sur son gamin car ben à 2h du mat le pauvre petit en peu plus (il doit avoir 4-5 ans :o :o :o) elle hurle et l'envoi ch**r c'est terrible!!!!!!!!!!!!!
Maga06:
t as qu a aller sonner le matin a 8h :-X
LouiseA.:
appelle les flics et fais constater et fait une main courante...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente