le fil de ce qui nous agace
patoutenette39:
Citation de: Sev79 le 25 Juillet 2011 à 15:45:18
>:( >:(
encore et toujours ces démarcheurs par tel qui appellent en plein après-midi et qui réveillent les filles! >:( ça me saôule
ici, ils appellent le soir. Zhom veut leur passer loulou la prochaine fois, ça peut être une idée ;D
Sev79:
Citation de: patricia39 le 25 Juillet 2011 à 21:08:23
encore et toujours ces démarcheurs par tel qui appellent en plein après-midi et qui réveillent les filles! >:( ça me saôule
ici, ils appellent le soir. Zhom veut leur passer loulou la prochaine fois, ça peut être une idée ;D
oui je me souviens que val avait donné cette solution !! ;D moi j'ai été parfois vache, laissant le telephone décroché sur le meuble... :-X
AlexandraM:
moi je finis par leur raccrocher au nez :-X c'est une chose dont j'ai horreur mais comme ils ne vous laissent jamais en placer une!!
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Sev79 le 25 Juillet 2011 à 21:18:56
Citation de: patricia39 le 25 Juillet 2011 à 21:08:23
oui je me souviens que val avait donné cette solution !! ;D moi j'ai été parfois vache, laissant le telephone décroché sur le meuble... :-X
je le fais toujours
quand je dis : ya un appel pour les boys* !!
je peut te dire que les jujus arrivent dadar ;D ;D
le comble c'est que mes gosses au tél ne sont pas très causant du tout mais ils aiment !!
p'tite réflexion : j'ai moins d'appel ::)
Laëtitia 59:
j'ai tenté avec ma piplette en pensant à toi......
mais le monsieur a insisté longtemps pour dire "donne le téléphone à ta maman" et ma pauvre nénette savait plus ce qu'elle devait faire :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente