le fil de ce qui nous agace

<< < (129/149) > >>

TWINNIES:
Ma nounou qui m'envoie un texto pour m'informer qu'elle ne peut pas garder mes enfants (son travail !!!!!) car elle a un rdv vendredi prochain !!!!!!! Avec les nounous je regrette vraiment que le code du travail ne fonctionne que dans un sens ! ca m'agace..... au demeurant je suis bien enquiquinné car j'ai pas de solution !

SaShymy:
Citation de: TWINNIES le 21 Juillet 2011 à 19:21:41

Ma nounou qui m'envoie un texto pour m'informer qu'elle ne peut pas garder mes enfants (son travail !!!!!) car elle a un rdv vendredi prochain !!!!!!! Avec les nounous je regrette vraiment que le code du travail ne fonctionne que dans un sens ! ca m'agace..... au demeurant je suis bien enquiquinné car j'ai pas de solution !

en effet  :-X :-X :-X :-X

Mon mari qui se sert des glaçons plusieurs fois de suite directement du frigo amricain dans son verre ! la moitié arrive par terre, et v'la le bruit ...

Maga06:
pour suivre

bloody:
Citation de: TWINNIES le 21 Juillet 2011 à 19:21:41

C'est le comble. loool

✿~Surfgirl~✿:
plus personne ne fait son boulot correctement maintenant tout le monde s'en fout !!

le cuisiniste qui est passé chez moi en février pour me changer une plaque de revêtement de ma cuisine m'a tout arraché pour se rendre compte qu'il n'avait pas la bonne couleur qu'il va repasser ... il m'a reposé ça à l'arrache et depuis plus de nouvelles ....

c'est quand même pas croyable, j'en suis à 2 rappels ::)

et mon téléphone qui tombe en panne, on demande un bordereau de livraison pour l'envoyer en répa chez app*l, mon opérateur boutique fait la demande plus haut pour que ce bordereau arrive par mail directement à la boutique pour aller plus vite

ils font une erreur dans le mail ... ils mettent un point là où il faut pas ::)

du coup je relance, il faut refaire une demande pour un nouvel envoi :( ::)
on recommence ... quelle patience, mais quelle patience ...

je reçois un message pour me dire que le bordereau est parti par courrier ::) qu'il va falloir que je sois patiente ::)
le mot qui tu !! ;D

ils se foutent de moi ça fait déjà 3 semaines que j'attends pour un foutu mail qu'ils sont pas fichu d'envoyer correctement ... la répa en tout doit compter 15j max ::) on en est à 3 semaines juste pour le mail ... et la répa est pas faite
autant dire que je ne suis pas prête de le récupérer ...

rien n'est simple, tout est compliqué ici ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente