14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:16:42
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au secours mes garçons ne font que pleurer !!!!  (Lu 1484 fois)
di matteo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Février 2009 à 11:28:56 »

Ben comme le titre l'indique, mes deux loustics pleurent bcp en ce moment, je sais plus quoi faire.
Tetine, calins, tétés, bof marche pas vraiment. C'est surtout la nuit que c"est difficile, car meme en les mettant au sein ils continuent de pleurer! j'ai envie de laisser la tétine, mais est-ce qu'ils dormiront mieux?
La journée maintenant ils dorment 1/2h et c'esr reparti pour des pleurs inconsolables...
Je suis à bout, je sais pas du tout comment m'y prendre.

est-ce que les votres pleurent aussi sans qu'il y ai 'reellement" de raison?

DO maman de Chloé (25 05 2004) et Timeo et Lucas (26 10 2008)

Note de modération : le titre a été mis en minuscules.
« Dernière édition: 22 Février 2009 à 12:36:36 par Bambinette » Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Février 2009 à 12:40:22 »

As-tu exploiré la piste médicale ?
Des difficultés de digestion ? mangent-ils bien ? auraient-ils mal au ventre ?

Sont-ils mieux dans les transats que complètement allongés ?

Tu dis qu'ils pleurent beaucoup la nuit ; et le soir, ils s'endorment facilement ?

Tu demandes s'ils dormiront mieux avec la tétine, ben le seul moyen, c'est d'essayer !!!
Tu verras si ça améliore ou pas ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Dans la journée, as-tu la possibilité de les mettre dans la poussette et d'aller les promener ?
Ou en voiture ?
Pour certains bb, ça leur permet de s'endormir.

Bon, plus de questions que de réponses de ma part ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Février 2009 à 22:25:47 »

Je te poserai les mêmes questions que Bambinette, et j'en rajouterai même une : Sont-ils au sein exclusif ou au mixte (sein/bib) ?

Bon courage à toi car s'est épuisant quand ils pleurent beaucoup........ Tiens nous au jus
Journalisée
di matteo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Février 2009 à 07:42:47 »

Bonjour,

et bien j'ai essayé la poussette au milieu du salon, ça marche un peu, mais pas à tout les coups, et puis la nuit j'ai tellement envie de dormir que je ne me lève pas pour essayer ! Clin d'oeil
Après, la tétine, ils l'ont toujours, le souci c'est qu'ils la perde constamment, alors on se demande avec le papa, si on ne va pas la supprimer, mais ça me fait peur, quand je vois en ce moment les crises de pleurs qu'ils me font !
Bon, je me dis que c'est passager, mais c'est dur, la fatigue et ces pleurs qui ne sont pas toujours bien compris, on se demande si c'est pour tout le monde pareil  Tire la langue
Ils sont allaités exclusivement, sauf cas exceptionnel, si l'on sort avec le papa, où comme la semaine dernière où j'étais tellement fatigué que je crois que je ne produisais presque rien, je ne sentais même pas les montées de lait, alors dans ces cas là, oui ils ont un bib Triste

Bonne journée à toutes
Do
Journalisée
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Février 2009 à 09:19:47 »

Depuis quand pleurent-ils autant tes bambins ?

La tétine normalement c'est fait pour les rassurer......... A moins qu'ils aient trouvé leur pouce, moi je leur laisserait. Leur tétine épouse-t-elle bien la forme de la bouche (un peu incurvée) car celle qui sont plates ils n'arrivent pas forcément à les tenir..............Huh???

Si t'es trop fatiguée, il faut te faire aider sinon tu ne pourras pas les allaiter aussi longtemps que tu le souhaites. Exemple d'aide : famille ou copine viennent s'en occuper et toi tu files dormir........... As tu demandé une aide auprés de la CAF ? ( ménage ou temps pour les enfants)

@+
Journalisée
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Février 2009 à 22:05:19 »

Bonsoir,

Je dirais pareil que les filles.
Peut-être qu'un RDV avec un osthéopathe serait pas mal, ils ont peut-être des problèmes de digestion ou autres...

Ils ont aussi besoin de beaucoup d'écoute quand ils pleurent, je sais que c'est pas facile mais c'est ce que je fais avec mes enfants.
Ils ne pleurent pas souvent (crises) mais qd ça leur arrive je les prends dans les bras et je les écoute. Ca peut être long mais qd ils ont fini de déballer ce qui ne va pas, ils sont super joyeux.
Alors avec les 2 en même tps ça va pas être facile mais quelqu'un peut le faire avec toi.

Je ne sais pas si ça t'aidera tout ça
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6 le: 26 Février 2009 à 22:41:54 »

moi j'ai testé l'homéopathie, ma fille passe son temps à chouiner et ça la calme bien.....
3 fois par jour 3 granules de :
tarentula hispanica 5(ch (bb très agité)
colocynthis 9ch (bb colérique)
chamomilla vulgaris 5ch (bb irritable, coléreux)
pulsatilla 9ch (bb pleurnichard)

tu peux en combiner plusieurs, dilué dans un peu d'eau dans un bib quand les bb sont trop petits pour sucer les petites boules Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Mars 2009 à 15:53:56 »

coucou

perso les premiers jours (pdt 8j environs) ils ont beaucoup pleuré et j'avais l'impression qu'ils avaient toujours faim, ils cherchaient tout le temps à téter

ce que j'ai fait : tiré de mon lait, pour leur donné un biberon et voir pendant quelques jours la quantité qu'ils buvaient par jour, et depuis ça va beaucoup mieux

bon là depuis le début de semaine je diminue un peu le nombre de biberons pour les mettre un peu plus au sein (surtout la nuit et le matin) et éviter ainsi tout le cirque de tirer le lait, laver bib et stériliser car ça prends bcp de temps
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: