Siege auto Axiss pivotant
PetitPoney:
Alors? Toujours aussi difficile? :-*
ericLN:
J'ai ces sièges là aussi et ils sont top !! Ils dorment souvent quand on roule (surtout Rémi, que la voiture endort), ils ont l'air confortable, bien rembourrés, les sangles sont bien ajustables, etc...
Je ne crois pas que ta fille soit dans l'inconfort, elle veut juste ne pas rester dans son siège. Mais bon, pas le choix, alors y'a pas grand chose à faire... à part monter le son de l'auto-radio ;D ;D ;D
LN
Sushy:
Ca se calme un peu chez la miss ......... enfin je le dis pas trop fort des fois qu'elle m'entende et décide de remettre ca :P :P ;D ;D ;D ;D
Enfin sérieux ca se passe un peu mieux, ca nouvelle manie, enlever ses chaussures dans la voiture, c'est bien çà l'occupe ;D ;D ;D ;D sauf que forcément Nathan fait pareil >:( >:( Haaaa ces gosses ;D ;D ;D ;D
PetitPoney:
Ah ben y a du mieux, c'est encourageant! sinon de temps en temps je donne la tasse pour boire, un petit gâteau ou le doudou, ça les occupe :)
Sushy:
Oui tout pareil ici ;) ;) ;)
Au fait comment vont tes poupées Hélène, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles, leur RGO fini chez toi ou encore sous traitement ?
Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente