Recherche notice siège auto bébé confort
Drine:
Il doit s'agir peut-être du siège bébé confort Cosmos ??? peux-tu faire une photo ? ci c'est bien ce modèle il te suffit de faire passer la ceinture dans les points de même couleur. J'avais également ce modèle ci et le plus récent mais j'ai tout revendu. Mais il se peut que tu trouves sur internet la notice.
Montre nous une photo si possible et je te dirais si c'es bien le modèle.
Zora:
Bon j'essaierai de voir ça, dès que j'ai le temps!
Merci Drine
Drine:
En faisant une petite recherche sur internet à l'instant en tapant "notice siège auto cosmos bébé confort" j'ai eu quelques liens. Dans l'un de ces liens, une personne dit avoir laissé un message sur le contact du site www. dorel.com ou .fr je sais plus et elle a reçu via la société Dorel, la notice de son siège auto.
Pour info : Dorel est le groupe industriel qui fabrique notamment la marque bébé confort.
Zora:
Alors ça! c'est vraiment trop gentil de faire des recherches pour moi!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Très touchée, merci Drine, je vais y faire un tour
Zora:
Bon, je relance le fil pour remercier la maman que j'ai croisé à l'emprunt de matériel AD76 et qui m'a envoyé une notice par courrier
Peut être n'est -elle pas sur la forum, mais comme je n'ai pas ses coordonnées, ni même son nom, je tente!
Voilà je viens de faire 800 bornes avec mes deux sièges auto et mes poupettes n'ont pas bronché, elles ont dormi tout le temps, le top :D
Navigation
[*] Page précédente