ancienne fan de grasse mat
maira:
mon pti c est enfin calmer je vien de leurs donner un bain :) :) vivement la sieste
Baldi:
Allez, je vous raconte, quitte à ce que vous soyez jalouses, ou que vous reprenniez l'idée:-)
Ce matin, ma Maman est venue à 9h00, mon mari a prit congé la matinée ( nous n'avons pas 35heures, mais 42+les h supp) et pendant que Grand-Maman jouait avec les bébés, nous avons dormi jusqu'à 10h45 pour moi et 11h30 pour mon mari.
LA GRASSE MAT!!!!
tefadel:
Moi j'ai jamais eu besoin de bcp dormir , donc l'arrivée des bébés niveaux sommeil ça m'a pas trop perturbuée et en ce moment ils se réveille à 9 h le pieds !!! Pour moi c'est une grâce mat ' 9 h ;D ;D ;D
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Pour moi aussi 9h c'est déja pas mal je pourrais fair comme toi Baldi ou bien meme les faire gardé mais sa me déplais peut etre que je me sent géné ??? alors qui yaurais pas de quoi !! ou alor le dimanche normalment je laisse zhom dormir et si l'aprem on est la je fais the sieste !!!!!! :D
Et je vais aller siesté ;D sauf qui ya des traveaux et sa sa m'agace !!!!!!!! ::)
azoria03:
Bon je vais pas tarder à aller siester aussi car 2 h de réveil nocturne pour les 2 loulous cette nuit et pou maman aussi !!!!!!! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente