ancienne fan de grasse mat

<< < (5/18) > >>

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
 ;D Tu m'étonne maira !!! ;D ;D Nous on c'est levé a 9h15 !! c'est encore trop tot pour moi !!! ;D

La ils dorment , je pourrais allé faire aussi la sieste mais je préfère papoter avec vous !!!! :P

azoria03:
Je me joins à vous je suis aussi une fan de grasse mat..... Mais c'était le bon vieux temps!!!!! Ici c'est levé vers 6h30 7h avec plein de réveil nocturne :P :P Alors quand j'peux moi aussi je sieste (j'devrais y aller d'ailleurs.....

maira:
CETTE apr j etait partie pour piquer du nez et ben ratter 14 h15 des pti cris . puis gros cris j attend en me rassurant ils vont pas se levent maintenant et ben si au bout de 10 min obligee de me lever et d aller cherche ce pti loup qui voulait pas dormir RATTER pour aujourdhui !!!!!!! :)

Baldi:
Salut, nous nous avons eu une nuit de M, pleine de réveils, à 2h00 Etienne chantait, en pleine forme( ça me rappelle l'une d'entre vous....
Et du coup la sieste de 12h30 à 16h00 et maman avec!!!

N:
C'est quoi une grass mat ? ::)
Je m'en souviens plus... ça fait neuf ans que ça ne m'est pas arrivé...suis verte...  :-\
Enfin en même temps, je dormais jusqu'à SEIZE heures d'affillées quelque fois...  :o
Quand j'y pense, c'était une sacré perte de temps.... mais c'était tellement bon.... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente