pied arquer
maira:
je suis aller voir la pediatre pour mon 3 pti loup qui vien de se lance dans la marche je le trouvait tres crispe au niveau de ses pieds meme pour lui mettre ses chaussures c est la galere ell ma dit quil avait les pieds arquer et quil fallait faire de la reeducation chez le kine ; ell ma presqui 30 seances est ce que qulqun a deja eu se pti soucy et si sa se remet bien merci
LadyPlum:
Citation de: maira le 20 Mars 2009 à 21:13:14
je suis aller voir la pediatre pour mon 3 pti loup qui vien de se lance dans la marche je le trouvait tres crispe au niveau de ses pieds meme pour lui mettre ses chaussures c est la galere ell ma dit quil avait les pieds arquer et quil fallait faire de la reeducation chez le kine ; ell ma presqui 30 seances est ce que qulqun a deja eu se pti soucy et si sa se remet bien merci
au bout de qq mois, ton mediatre ne t'a pas fait faire des sceances de kiné pour l'hyperthonie + une radio des hanches ?
maira:
non pas de radio ; c est koi l hipertonie ???
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
On avait eu de la rééducation pour l'un des garçons quand il avait quelques mois, style 10 séances, aucun problème depuis.
LadyPlum:
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hypertonie-musculaire-2406.html
Définition
L'hypertonie correspond à l'augmentation exagérée et permanente du tonus musculaire (tension musculaire) d\'un muscle au repos. Cette affection est secondaire à une maladie neurologique (tumeur, problème vasculaire, transformation progressive du tissu nerveux en un tissu inerte).
c'est quand meme un monde que les pediatres n'est pas pensé pour une grossesse de triplés à faire des radio !! n'hesite pas à le demander rapidement !!
Navigation
[#] Page suivante