20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 19:26:52
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est impliqué dans une ad ?  (Lu 69040 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #615 le: 16 Mai 2011 à 17:52:01 »

P'tite Lillie c'est chez moi!!!
Aller s'te plait 

T'es bien gentille mais t'as vu ousque je crèche par rapport à Amboise  Tire la langue 
Pis si c'est pour assister au crêpage de chignon, c'est bon, j'ai les mêmes à la maison 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 16 Mai 2011 à 17:52:33 »

Euh si toutes les AG sont comme celles-ci, suis pas certaine de revenir l'année prochaine  Tire la langue.

Et bien justement, c'est parce que l'AG a été un peu difficile qu'il FAUT revenir.

Toutes les opinions doivent pouvoir s'exprimer, tous les questionnements ; et c'est la présence des différentes prises de position qui font avancer les choses.

La Fédération, comme son nom l'indique d'ailleurs, regroupe les AD ; et qu'on pense blanc, noir, ou gris, il faut être là pour pouvoir l'exprimer.
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu as tout à fait raison, l'assemblée générale est le moment le plus important de l'année parce que c'est l'endroit où les associations départementales prennent connaissance du bilan annuel de la fédération et peuvent prendre des décisions sur les actions futures du mouvement. Il n'a pas été dit que le forum était inutile, mais plutôt que la fédération ne soit pas résumée au fonctionnement du forum. Une assemblée générale est un moment de travail même si dans le WE il y a de bons moments de convivialité, leWE n'est pas uniquement un WE réservé à la fête et à se saouler (je dis cela puisqu'un administrateur d'AD nous a interpellé hors AG en nous reprochant d'avoir posé des questions et demander certaines explications, et nous a dit clairement qu'il venait pour faire la fête et se saouler)  
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #617 le: 16 Mai 2011 à 18:25:57 »

la fédération ne soit pas résumée au fonctionnement du forum.

Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #618 le: 16 Mai 2011 à 18:48:34 »

j'espère bien que la Fédé ne se résume pas au forum...  donc je comprends pas bien, il me semble que la Fédé fait bien d'autres choses...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 16 Mai 2011 à 21:18:15 »

Dominique tu es bien placée pour savoir que la Fédé n'est effectivement pas là que pour faire la fête  Clin d'oeil
et effectivement le forum ça n'est pas la fédé...
C'est moi qui ai parlé de ça..J'ai été touché personnellement...Voilà le pourquoi du comment alors le soutien par rapport à mes ondes ++++ m'ont fait plaisir, donc je voulais juste remercier les filles...

P'tite Lilli dit oh!! steph elle va bien venir!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 16 Mai 2011 à 21:37:09 »

Dominique tu es bien placée pour savoir que la Fédé n'est effectivement pas là que pour faire la fête  Clin d'oeil
C'est moi qui ai parlé de ça..J'ai été touché personnellement...Voilà le pourquoi du comment alors le soutien par rapport à mes ondes ++++ m'ont fait plaisir, donc je voulais juste remercier les filles...

Je comprends que tu aies pu être touchée, mais certaines choses devaient être dites et pas en catimini ni en mp mais bien en AG. Je   sais  très bien que certaines remarques ne font pas plaisir mais il faut savoir prendre du recul, ne pas tout prendre à titre personnel et savoir parfois se remettre en question. Les AD paient une reversion conséquente,elles sont en droit et même en devoir de demander des comptes à la fédé. Alors oui,je sais bien que parfois on passe pour des empêcheurs de tourner en rond mais c'est comme cela qu'on peut évoluer, nous ne sommes pas tous des "béni oui oui" Et personnellement je ne l'ai jamais été
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #621 le: 16 Mai 2011 à 22:13:53 »

Ca, c'est son problème à elle  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI

mmcgs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 17 Mai 2011 à 07:28:16 »

Bonjour, je valide entièrement ce qu'a écrit Dominique  dans ces deux précédents messages et que l'a présenté Bambinette. C'était l'objectif de notre intervention. L'objectif n'était pas de lancer une charge contre le forum dont je suis convaincue de l'utilité, mais d'en définir une politique.
Ainsi que je te l'ai expliqué dans un MP, ma remarque n'était pas contre les ondes et dans le cas présent n'avait rien de personnel, mais par rapport à ce qui pouvait être fait à côté.
Pour le reste, je maintiens que l'AG est l'endroit où poser des questions, c'est pourquoi nous avions lu les différents rapports avant
Mathilde présidente AD 73
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #623 le: 17 Mai 2011 à 08:52:30 »

Maintenant tu le sais. On ne s'attaque pas au forum en toute impunité.
Le forum possède une force, un cohésion, un esprit qu'on ne rencontre que très rarement ailleurs, dans d'autres domaines. N'essaies pas de venir y jeter le trouble. Je ne trouve pas cette démarche très sympathique. Ni "réglo" venant d'un membre occasionnel.

La politique du forum, si elle doit être établie, elle le sera par ses membres, ses modos et son administrateur. Ce sont eux qui le vivent, ce sont eux qui le font vivre, ce sont eux qui le feront évoluer.
Journalisée

JE SUIS MOI

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #624 le: 17 Mai 2011 à 09:17:22 »

100% d'accord avec toi P'tite Lilli Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 17 Mai 2011 à 09:36:44 »

Je regrettais déjà de ne pas avoir pu monter à l'AG, mais là, je regrette encore plus : j'arrive pas à bien saisir les tenants et aboutissants de tous ces posts  ...
J'ai l'impression qu'il y a eu de la houle à Strasbourg, tant mieux si ça a permis d'avancer, regrettable si ç'a été stérile...
Bon, pour sûr, je vais commencer à économiser pour être sûre de pouvoir assister à la prochaine AG !

J'espère quand même que les "brouilles" seront restées dans le cadre du "boulot" et qu'elles n'auront pas trop touché les moments plus festifs, et que chacun a été content de ce week end !

Et pour les admin d'AD qui viennent juste pour faire la fête et se saoûler  j'espère que c'était une (mauvaise) blague, sinon, c'est qu'ils n'ont rien à faire dans ce genre de réunion...

Bisou (et des ondes +++++++++++++++    Clin d'oeil)
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 17 Mai 2011 à 10:01:50 »

Je regrettais déjà de ne pas avoir pu monter à l'AG, mais là, je regrette encore plus : j'arrive pas à bien saisir les tenants et aboutissants de tous ces posts  ...
J'ai l'impression qu'il y a eu de la houle à Strasbourg, tant mieux si ça a permis d'avancer, regrettable si ç'a été stérile...
Bon, pour sûr, je vais commencer à économiser pour être sûre de pouvoir assister à la prochaine AG !

J'espère quand même que les "brouilles" seront restées dans le cadre du "boulot" et qu'elles n'auront pas trop touché les moments plus festifs, et que chacun a été content de ce week end !

Et pour les admin d'AD qui viennent juste pour faire la fête et se saoûler  j'espère que c'était une (mauvaise) blague, sinon, c'est qu'ils n'ont rien à faire dans ce genre de réunion...

Bisou (et des ondes +++++++++++++++    Clin d'oeil)

Ta présidente était à l'AG, elle t'expliquera, et puis il y aura le PV de l'AG avec toutes les transcriptions des interventions.
Pour ce qui est des administrateurs d'AD, j'ose espérer qu'il était sous l'emprise de l'alcool puisqu'il l'a dit dans la soirée et pas au cours de l'AG. Mais même en cours d'AG, on a eu l'impression que des administrateurs étaient agacés par certaines questions, je peux vous dire qu'au cours de cette AG (pour en  avoir vécu un certain nombre),les questions n'ont pas été si nombreuses que ça, et que l'assemblée générale n'a pas été trop houleuse. Il ne faut pas oublier que nous sommes plus de 80 AD départementales, ça commence à faire du monde. 

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 17 Mai 2011 à 10:23:46 »

je suis un peu comme Solen

j'ai eu des infos par notre adm qui était sur place mais entre ce que je ressens ici et ce que l'on m'a transmis, j'ai l'impression qu'il y a un gouffre  Huh?

je pense avoir compris le" pourquoi "
et je suis ok avec la déontologie du forum (celle qui est instaurée actuellement)
je fais confiance aux modos pour déceler ce qui a besoin de l'être et d'agir au plus juste car les modos c'est une équipe d'admi fédé, adm ad, d’adhérents et de "sans étiquette" (façon de dire  Sourire)

Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #628 le: 17 Mai 2011 à 11:14:55 »

je suis larguée 

perso je viens sur le forum en tant que maman et pas en tant que représentante d'ad

même si les 2 sont liées je fais la part des choses et c'est pour celà que lorsque je suis arrivée au jng je ne me suis pas présentée sous mon pseudo

c'est venu après quand on me le demandait

Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 17 Mai 2011 à 11:18:20 »

tu as un peu mis le doigt dessus Clin d'oeil

on s'appelle si tu veux des précisions (enfin le peu que j'ai)
Journalisée
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: