novembrettes 2009
sabi053:
slt les filles
merci pr les rensignement jai trouver mais malheuresement pour les avoir au telephone c tres dur jai laisser un message on verra bien ma fois
moi ma prochaine echo est le 14 mai sa va etre super long pffff mais bon patiente lollllll
j'espere que lon pourra partagé nos experience ensemble pour que se soit plus sympas
bizzz
cocoon:
Bonjour à toutes (avec le soleil !!!)
juste une petite question : j'ai ma 1ère écho à 13SA+4, et sur le forum, vous avez toutes votre écho vers 11SA, dois-je m'inquiéter ??? (parce que ça fait long, encor plus long !!!)
Chrysalide45:
La mienne aura lieu à 12sa +2.
Il me semble que c'est entre 11 et 13 sa normalement. A confirmer.
Je comprends que ça te semble long.
Chrysalide
sabi053:
moi elle sera le 14 mais je serai pas tt a fait a trois mois
sinon sa y est l'aasocition a pris contact avec moi par mail et donc je leur est envoyer mes coordonné par mail pour kil m'envoie des brochure reste plus cas attendre voila
Bambinette:
La première écho doit être faite entre 12 et 14SA.
Petit rappel : à cette écho, il est ESSENTIEL que vous connaissiez le type de grossesse, c'est-à-dire le nombre de placenta et le nombre de poches amniotiques en cas de placenta unique.
- mono -mono : monochoriale, un seul placenta, monoamniotique, une seule poche amniotique (très rare)
- mono - bi : monochoriale, biamniotique, deux poches ; dans ce cas, UNE ECHO TOUS LES 15 JOURS OBLIGATOIREMENT
- bi - bi : bichoriale, deux placentas, et donc forcément biamniotique ; il faut UNE ECHO PAR MOIS.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente