novembrettes 2009
Lenagcn:
Ben pourrrrr qwaaaaaaaaa ??? ??? ??? ???
;D
C'est une nouvelle aventure qui débute.
Avec d'autres bonheurs, d'autres questions, d'autres difficultés.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Leticia:
Heeeee Sabi, je suis contente pour toi championnnneeeeeeee tu as fermé le fils.....
Contente, contente, contente pour toi....Alors rdv chez les Novembabies.
Bisous les filles, see u there.
Siouxie:
Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!
Ca me donne envie de revivre ce moment magique, incroyable, qu'est la rencontre!
Pour la récap, petite rectification: j'ai accouché à 37 SA et pas à 38+4....
Gibraltar:
Tout d'abord, Félicitations Sabi et bienvenue à Lilou et Elyes
Bon, je me fait rare sur le fofo mais j'essaie de vous lire tous les jours sans avoir le temps de poster... mais là, comme j'ai vu que le fil des Novembrette 2009 allait bientôt être fermé, je profite que Liséa dort pour poster......
Alors, moi aussi je suis nostalgique de toute cette période, surtout que ma DPA était hier ..... soit le 27/11/09....
Je tenais à toutes vous remercier pour votre présence, votre soutien et tout ces moments partagés... dire que je revivrais plus jamais ça et oui normalement pour moi c'était ma dernière grossesse et autant vous dire que j'aurais aimer en profiter jusqu'à la fin mais bon le principal c que mes loustics aillent bien......
Voilà, j'ai fait mes adieux à ce fil maintenant il peut être fermé sans regrets
Pleins de :-* :-* :-*
Audrey38:
moi aussi , je suis nostalgique pourtant j ai profité de ma grossesse jusqu'au bout puisque accouchement a 38+4 mais c'est aussi ma derniere grossesse. mon mari ne veut pas d'une autre grossesse meme dans quelques années, l'alitement jusqu'a 36 sa et les suites de l accouchement l'ont beaucoup refroidi.
en tout cas, quel plaisir d'avoir passé ces mois de grossesse en votre compagnie. maintenant,on passe ensemble au fil education .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente