novembrettes 2009
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!:
Citation de: gaelle2206 le 11 Novembre 2009 à 13:15:23
Je n'ai pas eu le temps de tout lire. Voilà juste des nouvelles de ma petite Emma: hier, elle a eu un EEG (examen indolore pour enregistrer l'activité électrique de son cerveau) pour voir si elle etait épileptique. Soulagement, l'EEG etait normal. :P :)
c'est trop d'la balle
j'suis heureux pour vous
meme si l'epilepsie se soigne tres bien de nos jour
si on peut eviter .........
Mélie:
Félicitations à toi et à madame bien ur et bienvenue à vos louloutes Agathe et Valentine
Leticia:
Demain est le grand ... priez pour moi les filles.
Je vous donne des nouvelles après. Dieu est avec les novembrettes qui restent et qui attendent de rencontrer leur jujus...
A très bientôt.
sabi053:
felicitation a vs deux
laetitia bon courrage a toi et bonne rencontre
moi jai rdv a la mat ce matin esperns kil prenne une decision pr le debut de la semaine prochaine
bizzzzzzzz
Lenagcn:
Bienvenue à Valentine :-* 8) et Agathe :-* 8)
Elles sont fortiches, elles vont avoir papa-maman-famille de dispo pour leur anniversaire, tous les ans, pile le bon jour. Ce n'est pas donné à tout le monde!
(sauf si, loi de l'emm...ment maximum oblige, papa se retrouve immanquablement de garde ce jour là... - qui sent la pointe de vécu? :P... - mon papa est potard ;) )
6kg de bébé, c'est pas rien à faire naître :)
Des :-* à la maman!
au papa: il va falloir upgrader la signature! Ta fierté et ton bonheur, mais aussi une pointe d'inquiétude rétrospective, se lisent parfaitement. :-*
Leticia: :-* :-* pour demain. Tu vas avoir l'accouchement que tu souhaites :-* :-*
Sabi: 39 SA aujourd'hui! Le trampoline s'impose! ;D
Si le placenta est de stade 3, les faire suer pour avoir un doppler quotidien...
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente