novembrettes 2009

<< < (943/967) > >>

gaelle2206:
Coucou tout le monde !

Je passe en vitesse sur le fofo et qu'est-ce que je vois: Sabi, t'es toujours là ?   :o ;)

Cri Cri et ton Zhom: très belle rencontre !  :-* :-* :-*

Je n'ai pas eu le temps de tout lire. Voilà juste des nouvelles de ma petite Emma: hier, elle a eu un EEG (examen indolore pour enregistrer l'activité électrique de son cerveau) pour voir si elle etait épileptique. Soulagement, l'EEG etait normal.  :P :) Donc on est rentré hier en fin d'après-midi et nous voilà de nouveau réuni tous les 4. Que c'est bon ! En revanche, tout ça a du pas mal la perturber car elle a plus pleuré cette nuit.

Biz.

doudoune:
Que du bonheur Gaelle, vous devvez etre bien soulagés par ce diagnostique!
ouf  :P

sabi053:
a quel bonne nouvelle gaelle j'espere que va tt aller maintenant !!!!!
ba oui tjrs la mais du cou si il me propose un declenchement je ne c pas car je voudrait que mon fils aille mieux avant ti pere il a de la tempete a fond un vrai legume !!!!!
cricri j'espere que tt va bien ma belle
je vais me sentir seule maintenant snifffffffff

Lenagcn:
 :-* :-* à toutes

Gaelle: oufff!  8)

CriCri: enfin ton bassin "bouge"  :D Même si c'est désagréable...
Les 39 SA sont révolues!

Sabi: pauvre petit bonhomme  :-[   :-* guérisseurs!
Est-ce qu'il fait partie de ces enfants qui tombent brusquement malades, mais guérissent bien vite ensuite?
Il faut cependant que les bébés sortent: les 39 SA c'est demain...

Belamaretto:  j'espère que la BM n'aura pas envahi la maternité au son du clairon (clairon.. le 11/11... humourrrrr  ::)  ;D )

sabi053:
il na plus que 38 se soir oufffffffffffffffff mais il va qd meme dormir ds la meme chambre que ns histoire que je sois bien rassurer et amie qui est malade aussi veu bien me prendre mon loulou demain pr que lon puisse aller a la mat ensemble ouffffffffffffff cela me rassure lolllllllll
donc voila je vais aller preparer le lit de mon loulou et regarder grey anatomie
j'espere que ma cricri sa va et kel a c pti bouchon ds les bras je reviendrais au news un peu plus tard bizzz et bonne soirée !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente