novembrettes 2009
Belamaretto:
Bonjour tout le monde,
Gaelle, donne-nous des nouvelles, j'espère que ta petite puce va mieux.
Qui est encore là, et qui n'a pas accouché ?
Hier, on a eu peur : grosse contraction + mal en bas du ventre + impossibilité de bouger, cela à plusieurs reprises... on s'est dit, "c'est cette nuit ! pas besoin de déclenchement !"
Et bien non : 2 comprimés de spasfons et s'est passé.
Donc : repos aujourd'hui (j'aimerai quand même faire un peu de ménage)
Je n'arrive pas à réaliser que demain je vais être maman. Demain soir, j'aurais mes bébés dans mes bras, quel bonheur.
Bises, à plus
doudoune:
Gaelle, pleins d'ondes pour ta petite :-* :-* :-*
Sabi, cricri, Belamaretto et Leticia, courage vous y etes presque!!!
sabi053:
Citation de: Belamaretto le 09 Novembre 2009 à 08:32:50
Bonjour tout le monde,
Gaelle, donne-nous des nouvelles, j'espère que ta petite puce va mieux.
Qui est encore là, et qui n'a pas accouché ?
Hier, on a eu peur : grosse contraction + mal en bas du ventre + impossibilité de bouger, cela à plusieurs reprises... on s'est dit, "c'est cette nuit ! pas besoin de déclenchement !"
Et bien non : 2 comprimés de spasfons et s'est passé.
Donc : repos aujourd'hui (j'aimerai quand même faire un peu de ménage)
Je n'arrive pas à réaliser que demain je vais être maman. Demain soir, j'aurais mes bébés dans mes bras, quel bonheur.
Bises, à plus
tro cool tu en a de la chance belle rencontre avec t loulou !!!
nat04:
ah oui vous êtes encore 4 ! j'avais oublié Laeticia ! milles excuses.
Belamaretto, demain le grand jour, tu dois être impatiente maintenant !
Gaelle, pleind d'ondes positives et de :-* pour ta louloute, donne nous des nouvelles.
C'est normal d'avoir la nostalgie de don gros ventre et de sa grossesse, moi aussi ça me l'a fait.
J'étais contente d'avoir mes loulous mais tous les moments de la grossesse et mon gros bidon me manquait. On a quanbd même vécu 8 mois ensemble ! ;D
Et pour les attentistes, bon je vous dis plus bon courage, j'en ai marre de me répéter ! ;D ;D mais vous savez que le coeur y est ;D
Cri Cri:
Bon bon bon ca y est je pointe ;) je sais j'ai vu l'heure :P mais ce matin c'était grand ménage avec ma grande soeur et je me sens bien à nouveau dans un appart propre :)
A 12 h mon chéri est rentré manger puis rangement cuisine puis ptite promenade du chien puis sieste de la grande et enfin je trouve 5 min pour aller sur le fofo :D...bon j'avoue que j'ai demandé à mon chéri d'aller voir pour les news...
Gaëlle monnnnnnnnnnstrueuses pensées +++++++ pour vous !!!
Belamaretto aussi monstrueuses pensées à vous pour votre rencontre...programmé certes mais au train où ca va, ce sera pareil pour nous ;D
Sabi ma presk jumelle ;)je ne sais plus koi penser de nous ::) !!! Oui nous y allons demain et cette fois ci on ne sortira pas sans une date de déclenchement :o (je serais à pile 39 SA) là je suis énoooooooooooorme, ca fait un moment ke mes habits de grossesse single ne me vont plus et malgré des changements hier soir il ne s'est rien passé et en plus (tant mieux) j'ai hyper bien dormi mais je me fatigue très vite (un peu honte de l'avouer :-[) ...je ne suis pas certaine que je serais nostalgique de ma grossesse...
Bresson tes poussines sont trèèèèèèèèèès jolies, bravo :-*
Et toujours merci à toutes celles qui pensent à nous :-*
Vite une petite sieste avant le réveil de Jeanne, à plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente