novembrettes 2009

<< < (928/967) > >>

Cri Cri:
Mimi très très très cool de te revoir parmi nous :D !!! et de très belles news pour tes filles :D
...nous ne sommes toutefois plus très nombreuses à être dans l'attente ::)...
Y a  klks fois où l'on se sent même un peu seule...heureusement que notre marraine est là pour nous remonter le moral :-* et bien sûr les fidèles de chez fidèles :P mais aussi la dernière arrivée qui connait déjà sa date de départ ;D !
Pas de news d'Audrey...elle est restée à la mat alors :D...très chouette pour eux :-*
Leticia...effectivement décalage horaire ou départ à la mat ??? Affaire à suivre...
Sabi ma presk jumelle :P...ben vi moi je perds pas mon bouchon, je fissure rien du tout quoi ;D ;D ;D !!!
Bonne et belle nuit à tout le monde

sabi053:
tu m'eclate cricri sans dec sa va finir qu'on va y aller le meme jours sans dec !!!!!!
moi jai rdv jeudi et toi ????????
aller je fil jai tjrs kkl chose a faire pffffffffffffff
mimi contente d'avoir eu de t news bisous a vs

Belamaretto:
Baldi, justement NAAAAAAAN !!!
On lui a dit à ma BM qu'on avait RDV jeudi 12 pour un monitoring et point (ce qui est vrai à la base) hihihi...sinon elle serait capable de scotcher son tel toutes la journée du 10.
Et de nous appeler en plein travail, le cauchemar
Parcontre où j'ai les boules, c'est que le 11, c'est férié, et elle va certainement rappliquer de force alors que je ne veux PERSONNE la 1ère journée entière avec mes bébés (ma maman non plus d'ailleurs), mais elles vont profiter du férié j'en suis sûre...

Leticia:
Hi les filles, je suis la, j'accouche le 12 nov pas avant..
Aujourd'hui j'ai quitté la maison vers midi pour y revenir a 20h.. Imaginez!
La que ma date est fixée je sors chaque jour et je marche beaucoup.. hihihi "a bas" le MAP...
J'ai un rdv le 11 nov avec le doc et l'hôpital doit m'appeler pour me dire quand et comment se présenter.
J'ai hâte a tenir mes bébés entre mes bras après tous ces mois d'attente, a vraie dire ces années d'attentes...
Bisous les filles et a demain...

Cri Cri:
Sabi ma presk jumelle ;D moi j'y retourne mardi avec mon zhom cette fois qui a dit que si moi je voulais continuer dans le rôle de la gentille lui serait le méchant pour enfin être fixé sur notre sort :P puisk les jujus ne se décident pas à sortir seuls ;)
Belamaretto je vois que c'est le big amour avec ta BM ;D
Leticia...eh oui les fausses alertes...mais vaut mieux y aller un coup pour rien :) et puis là vous savez :D et puis ils se décideront peut être avant à sortir ;)
Allez y a ma grande croquette qui réclame sa maman :D A plus tard

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente