18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:31:26
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 189432 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2805 le: 12 Septembre 2009 à 14:31:10 »

Les accouchements, c'est très fort pour les émotions ! Suis pas loin de la tite larme moi on plus Clin d'oeil
Enfin, en fait, je me sens pas très en forme, suis patraque, mal au coeur, douleurs de règles et pubalgie pffff Elles ont du se positionner moins confortablement pour moi ... j'ai fait une micro sieste mais ça va pas mieux ! Pas cool, même un léger mal de crane qui pointe tsss
Bon, vais essayer de me bouger un peu et commencer les valises tiens Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 12 Septembre 2009 à 14:54:18 »

Merci Mafalda ( et Twix  Clin d'oeil ) pour la photo. Elles sont trop "mimi".
Ca donne vraiment envie de voir ses bébés en vrai ! J'ai trop hâte !

Bon moi j'ai eu un rdv avec une nourrice ce matin pour les jumeaux, je suis restée chez elle 1h30 dans une chaise (en bois donc pas confortable  ) et maintenant j'ai mal au dos, j'ai même du manger allongée ce midi tellemen je n'en pouvais plus !

Mélie Attention, ce n'est pas parce que tu fais ta valise que tu dois accoucher bientôt !
Si tu as des douleurs, tu devrais pas plutôt te reposer ?  Huh?

Bon aprèm !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 12 Septembre 2009 à 16:00:33 »

Oui Mélie, Anita a raison repose toi plutot cet après midi, tu feras ta valise lorsque tu te sentiras mieux.

J'ai annoncé la nouvelle à Gigi, elle est contente pour Mafalda aussi. Pour elle tout se passe bien, ils commencent à manger avec la sonde aujourd'hui. Elle va pouvoir assisté à la pesée d'Enzo demain et peut etre pouvoir le prendre dans les bras.

Moi aussi je vise les 36 SA Twix encore 6 pour moi mais si elles veulent plus longtemps c'est bien aussi hein!!! Je suis également pressé de voir mes puces mais j'aimerai tellement les avoir "grosses" et en pleine forme!!!

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 12 Septembre 2009 à 16:08:50 »

Que c'est émouvant cette photo!!! Ca donne envie de serrer les nôtres dans les bras...
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 12 Septembre 2009 à 16:38:18 »

BIENTOT LES FILLES, BIENTOT

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 12 Septembre 2009 à 16:49:55 »

C'est vrai qu'on aurait presque envie qu'ils soient déjà là pour les admirer et les enlacer tendrement Clin d'oeil
Mais pourquoi pas envisager les 38SA, les filles  ???J'ai une copine qui a accouché de jujus de 3.2 kg à 38SA +4, par vb, et tout s'est bien passé ... Et pourtant, la maman en question est plutôt du genre "petite crevette" (50 kg tous mouillés pour à peine 1.60m) Alors mm si ça se passe que 50% du temps, c'est déjà ça, c'est jouable pour nous toutes Souriant
Je ne veux pas tirer de plan sur la comette, mais perso je m'enduis très souvent de crème pour calmer cette peau qui tire ... , et surtout je croise les doigts pour que mes loulous n'arrivent pas avant 7, 8 semaines (je leur demande tous les jours!!!) 

Repos et zenitude les novembrettes
plein de  Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 12 Septembre 2009 à 17:39:18 »

oui 38SA cest tres bien et tres possible les filles
moi 38+3j et quasi 3kgs par bébés et pourtant hospi pour map 4 semaines.
courage les nenettes
faites nous de beaux poupons
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 12 Septembre 2009 à 17:51:29 »

Citation
la maman en question est plutôt du genre "petite crevette" (50 kg tous mouillés pour à peine 1.60m)

Merci Anne, je me reconnais bien dans la "petite crevette" car je mesure 158 cm et je pesais 51 kg avant ma grossesse ! 
Et je veux bien aller jusqu'à 38 SA si c'est pour avoir des loulous en super forme !
Bon pour l'accouchement ce sera pas VB pour moi mais je veux bien aussi que ma césa se passe le mieux possible ! Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 12 Septembre 2009 à 18:16:29 »

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont tro mimi notre mafalda a bien travailler bravo !!!!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2814 le: 12 Septembre 2009 à 18:34:49 »

Ha, ça va mieux,j'ai trainassé comme vous me l'avez conseiller puis j'ai goûter un peu et ça allait mieux ... je pense que j'avais des contractions qui serraient l'estomac ! J'ai fait une partie des valises après et j'ai nettoyer le placard de la sdb (et trier les produits périmés !!) Je suis contente d'avoir fait un petit peu de préparatifs Souriant Du coup me suis apperçue que je suis juste en pyj naissance, en lange et en serviettes éponge : cool des courses à faire mardi Souriant

Moi je vise plus de 36 SA et maxi 38 SA , ça leur laisse deux semaines de marge Clin d'oeil Et encore presque 3 semaines pour se mettre tête en bas !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
cocoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 12 Septembre 2009 à 20:01:23 »

Super Méga Félicitations aux nouvelles Mamounettes !
Plein de  Bisou aux nouveaux bouts de choux !
QUE DU BONHEUR A TOUS !
Journalisée

Coralie + Damien en attente de Jeanne et Julie (DPA 14/11/09 - bi/bi)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 12 Septembre 2009 à 20:11:08 »

Mélie: je te fais les gros yeux, là 
La semaine qui vient, au moindre soucis (sensations comme ce matin, mal de tête... ), tu téléphones à la mat' ! Au pire, tu les déranges pour rien  Clin d'oeil [je sais, ce n'est pas si facile , mais ça en vaut la peine! ]
Les regains spontanés d'activité sont vraiment suspects!

Yop, Lucie: est-ce que vos consignes vous viennent d'un gynéco de maternité niveau 3, ou d'un gynéco de ville?

Twix: merci pour la transmission des infos!

Mafalda: merci beaucoup de nous faire partager ce moment si fort d'intimité, avec cette photo merveilleuse. Louise et Lilly sont si...  Cool Cool Cool (et Lilly tient ses promesses de tonicité, passant de remuante à bruyante  )

Mimi, Cocon: je suis ravie de voir que vous tenez le coup. Vous faites la causette jusqu'au 15 novembre, maintenant  Souriant

Anne: être microque n'est pas associé à avoir du mal à emmener les bébés "au bout" (et les ossatures épaisses ne garantissent rien du tout... ça aurait changé pas mal de chose à la maison si c'était vrai). Mesdames les crevettes  , n'ayez pas pas de crainte à ce niveau là!  Cool
Mesdames les gambas  , restez vigilantes!  Clin d'oeil
 Bisou

Un beau moment s'annonce pour Gibraltar demain ... tenir son bébé  Cool Cool Cool Cool

Les statistiques sont de 50% de naissance à partir de 37 sa, donc pas préma.
La moitié des jumeaux arrivent à l'heure, donc  Cool.
Il faut y croire!
Le verre est à moitié plein, pas à moitié vide  Tire la langue .

Bisou à toutes les novembrettes!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 12 Septembre 2009 à 20:33:41 »

Merci marraine pour toutes ces bonnes paroles !  Sourire et moi je fais partie des gambas !  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 12 Septembre 2009 à 20:49:39 »

C'est bien ce que je dis, Lena  Moi aussi je fais plus partie des crevettes (grises) que des gambas  Roulement des yeux Et j'ai bien l'intention d'aller le plus loin possible!!!!
Allez, on se réjouit pour nos nouvelles mamans, et on croise les doigts pour garder nos loulous bien au chaud encore lonnnnnngtemps!

Ya "Monte Cristo" à la tv sur d*rect 8 (euh, deuxième partie...) Donc je file!
Un bonne soirée et une douce nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 12 Septembre 2009 à 21:06:31 »

Bonne nuit les filles, je vais me coucher, j'en peux plus. J'ai mal au bide, j'ai l'impression qu'une de mes petites commence à prendre sa place en direction de la sortie.  Roulement des yeux C'est pas bien agréable tout ça.   Biz.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: