novembrettes 2009
NATHN49:
Citation de: Chrysalide45 le 28 Mars 2009 à 08:56:54
Bonjour,
je suis une future novembrette! En fait, nous l'avons su à l'echo des 8 sa, mais tant qu'on n'a pas fait celle des 12 sa, on est pas trop rassurée de s'avancer. Mon echo sera le 20 avril. J'espère qu'ils vont s'accrocher d'ici là.
Mon terme est le 07 novembre.
J'habite dans le Loiret.
Bises
Chrysalide45
J'avais la même dpa que toi et tout comme toi j'ai été très inquiète jusqu'à l'écho des 12sa. Même si nous n'avions pas souhaiter avoir des jumeaux, j'avais très peur d'en perdre un. Bonne continuation pour ta grossesse et bienvenue parmi nous!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Je tape l'incruste ;D ;D
Le 20 avril te portera bonheur ..... C'est la date de mon anniv..... ;) :-* :-* :-* :-*
Et repos et zen !! ;) :-*
Chrysalide45:
Merci pour votre accueil. je prends toutes vos bonnes ondes. On s'accroche tellement à ces petits êtres!
Pour me présenter, j'ai 32 ans, mon mari 35 . je suis instit et lui travaille dans la musique.
Nous avons une petite fille de bientôt 4 ans, un petit garçon de 2ans et demi et nous avons perdu notre petit Gabriel à 5 mois de grossesse au mois d'octobre 2008, pour graves malformations. Ce sont donc des bébés espoirs.
Je suis épuisée et très nauséeuse. C'est ma 4e grossesse et je peux dire que les symptômes sont multipliés par deux. Mais du moment qu'ils s'accrochent, c'est le principal!
A bientôt!
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Chrysalide ! (joli pseudo ... :D :D)
Alors Marion : heureuse ? ;D ;D ;D ;D
Chrysalide, avec deux grands encore petits, prévois rapidos l'organisation pour s'occuper d'eux ; avec une gémellaire, tu auras besoin de REPOS !!!!
(fais gaffe, on ne va pas arrêter de te le répéter ... :P :P :P :P)
Chrysalide45:
Je les ai revus! Je suis passée aux urgences ce soir. Crises d'angoisse, mal au ventre.... Mais tout va bien. Ils sont bien là et ils s'accrochent! 17 mm et 16,5 mm.
Pour le soutien, je suis très entourée. Ca devrait aller.
Merci!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente