Tricycle double !!!
meily:
Merci à tous pour les infos ! c'est sympa, je vais continuer mes recherches !
En effet, je vais regarder les "porteurs" aussi, j'ai dit tricycles mais je pensais aussi aux petites voiturettes en plastique, je ne connais pas le terme exact :P
Un parental, c'est un congé grâce auquel on peut rester jusqu'au troisième anniversaire avec nos loulous :D : c'est le complément de libre choix d'activité ... mais malheureusement peut être plus pour très longtemps ... Dominique, je t'invite à lire la 1ère page d'accueil du site, il y a un article dessus.
Bonne soirée à tous
pol:
perso je pousse les deux tricycles et ca le fait tres bien: je souleve legerement l'avant pour qu'elles restent dans l'axe :) et ca roule.
meily:
Citation de: pol le 20 Mars 2009 à 14:11:07
perso je pousse les deux tricycles et ca le fait tres bien: je souleve legerement l'avant pour qu'elles restent dans l'axe :) et ca roule.
Je vais tester dans quleques mois alors ! merci
pol:
par contre faut une poignée toute simple qu'on peut tenir d'une main :)
Dominique:
Citation de: meily le 19 Mars 2009 à 20:28:00
Un parental, c'est un congé grâce auquel on peut rester jusqu'au troisième anniversaire avec nos loulous :D : c'est le complément de libre choix d'activité ... mais malheureusement peut être plus pour très longtemps ... Dominique, je t'invite à lire la 1ère page d'accueil du site, il y a un article dessus.
Bonne soirée à tous
Désolée, mais avec le titre de ton post, j'ai cru que c'était un vélo parental ;D ;D ;D ;D Appelle les choses par leur nom, on comprendra mieux, un congé parental je comprend, un parental, désolée encore une fois mais c'est un adjectif qui peut accompagner bien des mots
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente