Quels solutions pour faire dormir jumeaux en vacances ?

<< < (2/3) > >>

caropauline:
Merci les filles, je commence à y voir plus clair et je pense que je vais effectivement opté pour le partage d'un seul lit parapluie.

Grenouille:
Moi parti début aout en camping, j'étais en caravane, le lit parapluis passait et les minettes ont dormis dans le même elles avaient 4mois / 4mois et demi et pour cette année et bien se sera le grand lit de la caravane les 2 dans le même avec une barrière.
Et la je rentre tout juste des sport d'hiver mes nénettes vont avoir 1 an le 29 mars et elles ont encore dormi dans le même lit parapluie mais je crois bien qu'on arrive au bout  ;)

L78:
Oui un lit pour deux c'est bien au départ.
Après, combien de temps cela peut il durer ? Ca dépendra de tes enfants. Les nôtres ne l'ont pas accepté bien longtemps, entre les coups de pieds à la soeur, l'une qui pleure et réveille l'autre, l'autre qui tourne, on les a vite séparées.

P'tite Lilli:
Et un matelas à même le sol pour la plus grande ? Si elle sort du lit, elle ne se fera pas mal.
Sinon, il existe duvet avec matelas gonflable intégré pour enfant. Il suffit juste de savoir jouer de la pompe  ;D

Un des miens a dormi dans un dans ce style chez des amis, nuit impeccable  ;)
J'en vois souvent dans les pub de chez Lid* (je crois).

you de laure:
Bonjour,

effectivement, vu l'âge qu'auront les bébés à la date du voyage, ils peuvent dormir ensemble sans problème.
Par contre, je comprends que ta voiture sera vite très encombrée, j'ai vécu la même galère l'été dernier.
Si tu es adhérente de l'Association Jumeaux et + de ton département, pourquoi tu n'essaies pas de prendre contact avec celle du département où tu vas te rendre durant tes vacances, et voir avec eux si tu ne peux pas leur louer du matériel plutôt que de l'emporter (ça ne coûte pas bien cher de la location à la semaine ou à la quinzaine).
Cela te permettra de voyager léger et en sécurité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente