C'est quand le mieux ?
Laety 89:
Bah, j'vais faire dans l'original ;D
A la sortie de la mat'!! 8) :D C'est bien pour prendre ses marques avec les nouveaux p'tits bouts, surtout quand il y a déjà des "grands" à la maison... :D ;)
Et un peu de hors sujet: ;-)
Par contre, pour les visites de la famille après le retour à la maison, j'aurais préféré que ça ne se fasse pas avant la fin du congé paternité ::) Mais j'ai pas eu le choix >:( >:( et ai été obligé de "subir" un séjour de mes parents... :( J'aurais franchement voulu éviter ça, mais ma mère allait vraiment me faire la g... pendant des semaines si on n'avait pas accepté qu'elle vienne alors qu'on ne s'en sentait pas prêts... :'( :-X quelle fille indigne je fais là :o :o
Lauver95:
pareil à la sortie des crevettes de la mater
Béab:
je suis bien d'accord avec vous, on se pose la même question avec mon mari en ce moment mais il y a plusieurs problèmes...
1. ma DPA est prévue comme s'il s'agissait d'une grossesse simple donc le 6 novembre alors que je sais bien que les jujus seront là au plus tard mi octobre
2. le congé doit être posé 1 mois avant par rapport à cette date et surtout à partir de cette date... donc si les bébés arrivent plus tôt, on l'a dans l'os...
surtout si on a la chance de pouvoir les ramener chez nous tout de suite.
enfin, je pense qu'on va se débrouiller en posant des jours par ci par là pour tenir jusqu'à début novembre et après, on aura 3 semaines tous les 5 !
Béatrice,
Maman d'Audrey
future maman de X? et X?'
Laety 89:
Bonjour Béab, et bienvenue ;)
Avant de faire le courrier, tu peux toujours demander à ton gynéco s'il y a une date qu'il considère comme "butoir" (c'est ce qui s'est passé pour moi, mais je ne sais plus à quel moment il nous avait fait part de la date en question...)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je vais aussi dans le sens de la majorité : c'est bien plus agréable d'être en famille au moment de la sortie des p'tits bouts de la maternité.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente