Problème de peau: comment faire???

<< < (4/6) > >>

P'tite Lilli:
Diprosone* est de la cortisone  ;)

Pour la transpiration des pieds, pas grande solution. Si ce n'est le talc pour éviter la macération, des chaussures ouvertes le plus possible, des chaussettes en coton et des chaussures à semelle en cuir, bannir les baskets. La marque Géox est pas mal pour çà.
Il existe des traitements en pommade Mais ils contiennent tous de l'Aluminium qui, je pense, agit par obturation de spores ou qq chose dans le genre (je ne me suis pas penché sur la question). Je crains un peu ce style de traitement. Je me dis que si l'organisme a besoin de transpirer, il vaut mieux le respecter.

Drine:
Génial les Géox mais le prix  :o Ah moins que la Fédé nous dégotte une réduction chez eux. ::)

VéroAM:
Pour l'eczéma, pensez aussi à l'homéopathie. J'ai eu d'excellents résultats sur l'un de mes garçons qui en était couvert, avec un traitement de fond sur  plusieurs mois (en plus bien sûr de l'hydratation massive de la peau avec une crème genre dexeryl)

P'tite Lilli:
D'accord pour le prix et d'accord pour le partenariat  ;D
Mais quand c'est pour le confort des enfants, on arrive à certains sacrifices: aujourd'hui on va chez le chausseur, donc patate-jambon ce midi  ;D

Pour l'eczéma, un savon sans savon aussi, ça dessèche moins la peau.

AURELIE4747:
ma fille avait aussi un genre de "plaque" sur le côté de la joue, la pédiatre qui est "pro homeopathie" m'a conseillé le gel CALENDULA des laboratoires BOIRON pour les peaux irrités (ça marche même contre le feu du rasoir pour zhom, je l'ai pris en flag en train de s'en tartiner  ;D)
au pire, cela ne peux pas faire de mal (crème homéopathique, pas de cortisone env 8? le tube)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente