La sieste ?
Laety 89:
Je crois que la sieste du matin, Cassandre l'a arrêtée relativement tôt mais elle n'a pas pour autant rallonger celle de l'après midi... Pendant un moment, elle nous faisait des siestes de 3/4h montre en main (le plus fort: un jour de départ en vacances, elle s'est endormie dans la voiture à 15h, elle s'est réveillée pile poil à 15h45). Depuis le début de mon congé mat' (fin février), elle donne l'air de faire des siestes plus longues, mais j'ai des doutes...
Lauver95:
je ne me rappelle plus pour mes grands
par contre avec mes puces c'est assez problèmatique car le matinelles dorment entre1/2h et 1h
vers 18h entre 20 et 30 mn
et l'après-midi seulement entre 1/2h et 1h
alors je les laisse dans leurs lits elles gazouillent rigolent parfois elles se rendorment et si vraiment l'une d'entre elles chouine de trop je la sors de la chambre pour que l'autre puisse se rendormir du moins etre au calme
parfois elles se rendorment 1/2h
aujourd'hui comme j'étais de sortie elles m'ont fait 3 mini siestes de 30mn
1 lors du trajet aller l'autre au retour et celle de l'après-midi dans la poussette pendant que les adultes mangeaient
j'aimerai tellement qu'elles fassent des siestes plus longues l'après-midi
Laety 89:
Citation de: Lauver95 le 03 Septembre 2007 à 01:09:59
je ne me rappelle plus pour mes grands
tu es toute excusée ;-) vu leur âge: ça se comprend!!
Citation de: Lauver95 le 03 Septembre 2007 à 01:09:59
j'aimerai tellement qu'elles fassent des siestes plus longues l'après-midi
et moi donc (pour la grande!!)... je redoute les siestes à l'école, il paraît que l'instit' les laisse le plus longtemps possible (genre 13h30 à 15h30): même pour faire comme les copains, je doute que Cassandre veuille bien rester aussi longtemps au lit :-\
P'tite Lilli:
Ici à l'école, quand les enfants se réveillent, ils vont seul dans la classe (pièce à côté) avec pour consigne de ne pas faire de bruit pour ne réveiller personne. Se lever ils comprennent tous, ne pas faire de bruit ;D
Bambinette:
Roxane a cessé de faire son dodo du matin depuis le retour de vacances, donc à 16 mois, et fait de bien meilleures siestes l'aprem depuis, entre 1h30 et 2h, alors qu'avant elle ne dormait qu'une heure.
Axel a toujours besoin d'un petit somme dans la matinée, mais 1/2 heure au lieu d'1h ; et il fait les mêmes siestes que Roxane. Je pense qu'il dormirait un peu plus si il était seul, c'est Roxane qui se réveille en premier, et qui le réveille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente