19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 09:36:16
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 361780 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 12 Février 2010 à 21:23:50 »

coucou,

devinez avec qui j'ai fait du ski c't'aprèm ?

avec j j goldmann Cool 
pas la classe ça  !!!! bon d'accord j'ai juste glisser sur la meme piste en meme temps mais bon c'était marrant de le voir pour de vrai  (euh il est pas bô le pôvre  )

enfin j'avais pas l'appareil photo... alors j'ai pas pu le prendre... en train de skier 

sinon pas cool pour l'accouchement

cool karine pour ton poste

et courage isa pour la crèche, un miracle est toujours possible  Clin d'oeil

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5176 le: 13 Février 2010 à 08:03:33 »

Salut les filles,

Bon pas eu le temps de poster mais je vous ai lu. Pleins de bisous guérisseurs aux petits toujours un peu patraques.

Karine, pas top pour ta cop Valeo, nous attendons des nouvelles.

Je suis pas venue car trop occupée à changer les pepettes, leurs pyjamas, bodys et draps... Dur dur de leur faire avaler le lait sans lactose et les médocs !!!

Ici il n'y a que Nil et moi à être débout (pour combien de temps ?) car zhom a une bonne angine et Orhan s'est fait un épanchement du genou. Tout ça pour vous dire qu'entre les filles, les médecins et les tours à la pharmacie, j'ai pas eu le temps ni le courage.

Pour couronner le tout, papa est à nouveau à l'hopital. Depuis la semaine dernière il est tombé 2x de son lit à la maison de retraite et là il est hospitalisé car ils ont jamais pu le reveiller. Ses reins ne fonctionnent plus depuis longtemps et son coeur est fatigué. Il est donc sous oxygène et autres et est très faible.
Je pars aujourd'hui en train avec mon frère pour le voir (bien grand mot car il n'ouvre plus les yeux). Je rentre dimanche midi peut être pour repartir aussitot car je ne peux laisser les filles trop longtemps à gérer par leur père et soeur.
Isa je fais donc aucun projet et je te tiens au courant.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles à bientot.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5177 le: 13 Février 2010 à 08:33:08 »

coucou

et ben joyce c'est pas cool pr toi en ce moment,  Bisou Bisou Bisou à tes pepettes et pr ton papa, j'espère qu'il va remonter la pente.  Bisou

Tiste trop la classe ma belle  Cool Cool Cool dc si je comprends bien tu es ds la station où sa famille a un magasin, c'est ça  Huh?

pr Valéo, les nouvelles st bonnes, les 1er exams sur Quentin st bons ms il est épuisé le pauvre dc il est sous sonde gastrique. Pernelle va bien. Normalement ils vt être réuni ts les 3 en chambre kangourou.

hier Bastien a eu sa 1ère "blessure de guerre", son front a frolé les pierres de la cheminée 

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 13 Février 2010 à 12:39:09 »

Joyce, pleins de pensées pour toi... Bisou

Tiste, tu te le pètes toi aussi? Et ç afait longtps qu'il est plus beau jj goldman...

Alors miss G monte dans le lit d'axel pour lui piquer sa sucette, monte sur la table d'activité de leur chambre, monte après la toile de tente Tomy qu'elles ont eu à noel...Jusqu'en haut (1 m à peu près)....Ca va être chaud avec elle. C. est surtout attirée par le contenu des placards de la cuisine, et si ça se mange, c'est parfait pour elle....

Bon, on va tous les 5 à leroy merlin cet aprem, j'ai envie de repeindre les murs de ma cuisine, et on a lesmurs des WC a faire (depuis 1 mois)...
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 13 Février 2010 à 15:16:20 »

karine je ne savais pas que sa famille avait 1 magasin ds 1 station ? ça m'étonnerait que ce soit ici (2 tire fesses enfant + 5 tire fesses adultes) c'est pas 1 grosse station  d'ailleurs j'aurai jamais imaginé voir qq'1 de connu ici  Roulement des yeux

joyce bon courage  j'espere que tes loupiots (grands et petits) vont vite se remettre  et plein d'ondes +++++++ pour ton papa

dis donc caro t'as 1 sacrée acrobate Souriant

cool les nouvelles de valeo
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5180 le: 13 Février 2010 à 15:43:16 »

karine je ne savais pas que sa famille avait 1 magasin ds 1 station ? ça m'étonnerait que ce soit ici (2 tire fesses enfant + 5 tire fesses adultes) c'est pas 1 grosse station  d'ailleurs j'aurai jamais imaginé voir qq'1 de connu ici  Roulement des yeux

j'ai vu un reportage = il me semble qu'au début de sa carrière il vendait des skis et qu'il avait du arrêter à cause de sa nouvelle notoriété. ben bon je confonds peut être  Roulement des yeux

purééééééééééééééé Caro et ben c'est un sacré numéro ta G  Bisou

Malheureusement pr Valéo,  Quentin n'est pas avec elle car il n'a pas supporter le gavage et a encore besoin de sa perf anti- douleur. Il est tjrs en réa  . De plus le médecin a un doute sur la mobilité d'un bras et de la main  . Un bilan kiné va être fait.  La bonne nouvelle est q Pernelle est en berceau à présent.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 14 Février 2010 à 09:00:22 »

Pensée ++ pour le petit Quentin
Rien de neuf ici, tout est blanc, mais on commece vraiment à avoir l'habitude! Ma mamam dit que c'est un hiver comme elle en avait dans sa jeunesse...J'espère que l'été sera aussi un vrai été!!! J'ai trop hâte de voir mes chéries courir dans le jardin!
Mon futur matou doit naître dans 1 semaine, j'ai trop hâte!! j'espère surtout qu'il n'y aura pas que des femelles ds la portée, ce serait pas de bol!
G a de nouveau une conjonctivite, encore pire qu'avant, ça fait 4j que j'ai fini le traitement...Qui va aller chez le doc, comme ttes les semaines, hein?
Voilà, aujourd'hui, peinture qd les enfants dormiront...
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5182 le: 15 Février 2010 à 08:53:09 »

Coucou

Et ben pas grand monde ce WE . Hier ns étions à Grenoble, voir le fils de mon cousin né le 06/01. Un vrai p'tit pépère de 4.3 kg à la naissance et 5.1 kg à la visite du 1er mois. Il est tout mimi tout jouflu.

Ca y est Quentin est avec sa maman et sa soeur. Apparemment le petit coquin a arraché lui même la sonde gastrique. Sinon il est encore en couveuse ms pas pr longtps. Je suis trop contente pr eux maintenant reste à savoir pr la motrécité des membres.

a+
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 15 Février 2010 à 11:28:44 »

hello,

non pas grand monde ce WK mais c'est plus difficile de venir quand tout les enfants sont à la maison
et surtout je vois dans notre cas que l'on dit à J, non pas d'écran (télé +ordi) aujourd'hui, on s'occupe avec autre chose
je me vois mal aller sur l'ordi, ce ne serait pas compréhensible pour elle  Tire la langue

Samedi AM on est allé chez des copains qui ont emménagé dans un nouvel appart et hier matin balade au bois de Vincennes.
ça a fait un bien fou à tout le monde surtout qu'il y avait du soleil et encore de la neige  Souriant
les pépettes ont été super cool, elles ont quasi dormi pendant les 2H de la balade et on a réussi à les faire tenir jusqu'à 13h15 pour manger.
On les a fait patienter avec des petits beurres, elles en raffolent 

Tis donc Caro, ta G elle promet 

Karine, super pour les nouvelles de Quentin, plus que les résultats de son bilan motricité.
La maman va bien ? elle se remet de son accouchement ?

Joyce, comment va ton papa ?
tu redescend en province cette semaine ?

Je vais essayer de mettre des photos prises par le mari de Suzy lors de notre goûter à la maison
et quelques unes de mes filles  Clin d'oeil

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 15 Février 2010 à 11:29:44 »

oups j'ai posté trop vite, j'ai oublié de vous dire

Suzy marche toute seule, elle se déplace dans tout l'appart 

et hier une 7ème dent a percé !!!!!!
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5185 le: 15 Février 2010 à 11:37:18 »

oups j'ai posté trop vite, j'ai oublié de vous dire

Suzy marche toute seule, elle se déplace dans tout l'appart 

et hier une 7ème dent a percé !!!!!!

bravo Suzy, elle est pas en retard
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 15 Février 2010 à 12:17:08 »

bravo Suzy, elle est pas en retard

non elle n'est pas en retard pour les bêtises non plus  Roulement des yeux 
Journalisée

Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 15 Février 2010 à 12:22:35 »

De retour du doc, axel sousantibio pr bronchite (c omme ça, c'est réglé) et G, de nouveau 8 j de ttt pour conjonctivite, mais là, c'est 2 fois par j et pas 4!!! Ca lui aura fait 5+7+3+8= 23j de ttt
Bon, moral en berne, marre de tout en ce moment, vivement le printemps.
Isa, G et S vont en faire des bêtises ensemble en mai!!
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5188 le: 15 Février 2010 à 12:32:51 »

puréééééééééééé Caro t'as vraiment la poisse, j'espère q tt va vite rentrer ds l'ordre et le sort va arrêter de s'acharner sur vous
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5189 le: 15 Février 2010 à 12:50:16 »

Salut les filles,

Félicitations à Suzy qui devient une grande fille.
Garance est un vrai accrobate, Caro, tu dois t'équiper en crème Arnica d'urgence... 
Je suis contente aussi pour Valéo, j'espère que maintenant tout ira bien.

Pour le reste, je me rappelle pas de tout ce que j'ai lu alors portez vous tous et toutes bien.

Donc de retour dimanche midi et ici aussi moral en berne. Ce sont les derniers jours de mon papa mais au moins j'ai pu lui dire au revoir. Nous nous attendons dans les prochains jours à une mauvaise nouvelle car il n'y a plus rien à faire et il est dans le coma.
Faut que je me console en me disant que c'est mieux pour lui mais c'est très dur.

Sinon toujours le même souci avec les filles, je passe mon temps à laver les draps et autres... J'attends à nouveau le médecin ce matin (il est déjà presque 13h00 il est pas venu) car je trouve qu'au bout de presque une semaine c'est bien long.

A + les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: