Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #4635 le: 13 Janvier 2010 à 19:52:43 » |
|
Coucou Dites moi quel jour vous vous voyez, ou et combien de mecs j'apporte avec moi (2 ou 3) et tout sera ok! Bisous les avrilettes! Samuel se tient debout depuis hier mais il nous fait des nuits cata :X
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #4636 le: 13 Janvier 2010 à 21:22:32 » |
|
Méla et Karine c'est pas cool vos nuits.  J'espère que vous faites un peu des siestes pour récupérer. non pas de sieste, j'aime pas trop ça, après je suis encore plus naze. En gnle qd ils dorment j'en profite pr faire des trucs. allé on croise pr cette nuit
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #4637 le: 13 Janvier 2010 à 21:24:07 » |
|
Bonsoir !!! Les filles sont couchées et dorment depuis une vingtaine de minutes  Un moment de tranquilité pour manger ma tartiflette  Zhom toujours pas rentré de la chasse, j'espère qu'il ne s'est pas perdu dans les bois  Ma soeur m'a proposé d'aller à Montpellier faire les boutiques. Ca va être sympa!!!! Fini de lire twilight, y a plus qu'à voir le film maintenant Caro dis nous ce que t'as fait pour les photos. As tu craqué ou non Amélie j'espère que tu as pu réviser quand même. Gé pauvre petit Lucas, fais lui des  guérisseurs. Joyce ici ya que Lucie qui tiens son bib, e ce n'est pas régulier. Alors que c'est Noémie qui le faissait à 5 mois, maintenant elle ne veut plus la coquine  Et comme karine, les siestes sont rares car elles pleurent pendant la sieste Bonne nuit les copines!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4638 le: 13 Janvier 2010 à 22:56:58 » |
|
salut les filles, passage éclair avant d'aller au dodo S et N ont la diarrhée, donc on surnage entre les tournées de linge, les changes et autres joyeusetés  Je rêve d'une journée tranquille, sans RDV, sans courir  @ demain, si ce petit monde me laisse un peu de répit 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #4639 le: 14 Janvier 2010 à 08:51:53 » |
|
Prem's Alors j'ai tout lu... Pour les bibs, personne ne le tient, ou bien par la tétine, histoire d'en mettre partout! Pour les photos, j'ai pris 3 cadres (1 pour nous et les 2 autres pour mes parents et bp) et j'ai eu 2 photos offertes+ négocié 2 autres en 3x chacune (donc 8 photos gratuites) Elles sont splendides, y a pas à dire, photographe, c'est un métier! Pour ce qui est des triplés, je remercie le ciel de m'avoir donné 2 bras pour enlacer mes 2 filles, alors 3, non!! Bon, elles se réveillent, à plus! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #4640 le: 14 Janvier 2010 à 08:56:02 » |
|
salut ! Isa pfffffff la diarhée, j'espère q c'est pas gastro, apparemment c'est plus la grippe A maintenant ms la gastro Caro super pr les 8 photos gratos, tu l'as charmée  bon nuit pas trop mal je me suis levée 2 fois. Ms ils se reveillent à nouveau trop : 6h15, bon allez on va partir ds le quotidien = les habiller, faire la bouffe, ranger, ménage ............... un programme passionnant  a+
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #4641 le: 14 Janvier 2010 à 10:09:44 » |
|
Isa ma pauvre la diarrhée, je te plains  Caro tu es une bonne négociatrice, moi je suis arrivée à en avoir que 2 gratuites. Ici nuit agréable, 2 réveils seulement et de bout à 9h15. Donc bon dodo. Par contre zhom est rentré à 21h40  Je commençais à m'inquiéter et en fait il était aux chars. Il m'a dit je pouvais pas teléphoner, le tel était dans ma veste dans la voiture. Et tu peux pa aller le chercher PPPPFffffff  Bref il a dormi sur le canap.... Karine encore désolé d'avoir écourté notre conversation, c'était sympa, dommage pour une prochaine fois.  Moi au programme une bonne douche et je vais à Montpellier avec ma soeur, monsieur s'occupera des filles. Il parle déjà d'appeler sa mère.... gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr  Bon allez à la douche
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4642 le: 14 Janvier 2010 à 10:32:12 » |
|
salut les filles, ça semble aller mieux, pas une seule de couche de caca pour le moment hier, je suis allée à la pharmacie après consultation du guide de l'homéo, donc avec tout ce que j'ai pris, ça devrait fonctionner  la personne qui m'a servie m'a dit que le Podophyllum ça fonctionne bien, à voir à la fin de cette journée je vous mets un lien d'un site que j'ai trouvé hier, je le trouve pas mal http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=145Super Caro, pour les photo !!! tu l'as charmé le photographe  S tient son bib toute seule mais ça date seulement depuis le début du mois N en boit aussi maintenant car fin de l'allaitement, mais elle ne veut pas les tenir ou les prend par la tétine et le renverse donc je préfère qu'elle ne le prenne pas pour le moment ça, y'en déjà assez à torchonner  Une dame de la CAF m'a appelé tout à l'heure car j'ai oublié de remplir deux cases pour la demande du CPE elle est super sympa, car pour que ça aille plus vite, elle m'a faxé le document et je lui renvoie aussi par fax elle m'a même laissé son téléphone, précieux sésame  Allez je file terminer le crumble Profitez bien de votre journée, surtout toi Mélanie, journée shopping, ça fait un bien fou 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #4643 le: 14 Janvier 2010 à 11:31:07 » |
|
Coucou, Alors ce matin même programme passionnant que Karine. Méla : profites bien de ta journée shopping. Zhom m'a proposé de garder les filles samedi pour que je puisse sortir faire un tour mais j'ai pas trop envie, le samedi c'est bourré de monde et ça m'agace. Caro : Bravo pour les photos. Ton zhom avec les 8 gratuites n'a pu rien dire.  Isa : J'espère que pour les filles ça va vite passer. Sympa ton site dès le matin avec tout le descriptif des symptomes.  Ca existe encore des personnes comme celle de la Caf que tu as eu au tel  Quelle chance ! Bon ça se reveille de la sieste du matin (normal le casse-croute est en vue) alors a +
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4644 le: 14 Janvier 2010 à 12:43:48 » |
|
Zhom m'a proposé de garder les filles samedi pour que je puisse sortir faire un tour mais j'ai pas trop envie, le samedi c'est bourré de monde et ça m'agace. d'accord avec toi, c'est l'horreur le samedi !! Ca existe encore des personnes comme celle de la Caf que tu as eu au tel Quelle chance !
c'est ce que je me suis dit, la CAF appelle chez moi wouahhhhhhhhhhh  agréable surprise Trêve de rigolade, faut que l'on s'organise notre rencontre donc on va où, chez qui ? Perso, que ce soit chez moi ou ailleurs, peut importe, sauf s'il y a de la neige, je ne sors pas la voiture  Juste, si on va chez toi Joyce, je pense que zhom restera à la maison avec Juliette Alban, sera tout seul avec plein de nanas autour de lui, papotant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #4645 le: 14 Janvier 2010 à 12:51:28 » |
|
Zhom m'a proposé de garder les filles samedi pour que je puisse sortir faire un tour mais j'ai pas trop envie, le samedi c'est bourré de monde et ça m'agace. d'accord avec toi, c'est l'horreur le samedi !! Ca existe encore des personnes comme celle de la Caf que tu as eu au tel Quelle chance !
c'est ce que je me suis dit, la CAF appelle chez moi wouahhhhhhhhhhh  agréable surprise Trêve de rigolade, faut que l'on s'organise notre rencontre donc on va où, chez qui ? Perso, que ce soit chez moi ou ailleurs, peut importe, sauf s'il y a de la neige, je ne sors pas la voiture  Juste, si on va chez toi Joyce, je pense que zhom restera à la maison avec Juliette Alban, sera tout seul avec plein de nanas autour de lui, papotant  Thierry il est partant, mais il faut pas qu'il soit le seul bonhomme (enfin en fait il s'en fout! il est souvent le seul bonhomme) moi je vous suis, chez l'une ou chez l'autre, tout me va. Vous me direz ce que je peux apporter, et surtout la date !! le samedi ou le dimanche ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #4646 le: 14 Janvier 2010 à 13:38:02 » |
|
je demande a zhom ce qu'il ade prévu et on organise ça... Je reviens ce soir, là, j'ai du taf!  PS: j'ai reçu mon manteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #4647 le: 14 Janvier 2010 à 13:55:39 » |
|
PS: j'ai reçu mon manteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'exisge une PHOTO 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4648 le: 14 Janvier 2010 à 13:56:37 » |
|
PS: j'ai reçu mon manteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des photos, des photos, des photos  tu as du taf, toi ?  mais tu es à la maison, mère au foyer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #4649 le: 14 Janvier 2010 à 13:58:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|