30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:07:25
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 366824 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #4515 le: 07 Janvier 2010 à 17:21:41 »

Je ne connais pas encore les moeurs d'accouplement des petits, Garance peut tester, on ne sait jamais !

Pauvre louloute j'espère qu'elle n'aura plus les fesses rouges d'ici là 

Les petits ont un humidificateur dans leur chambre, pourquoi ?

Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4516 le: 07 Janvier 2010 à 18:06:58 »

Bisou

Je trouve que les pepettes ont souvent des rhinos+ trachéite alors le doc nous a dit de faire sécher le linge dans leur chambre pour humidifier l'air mais j'ai l'impression que ça fait pas grand chose alors on pensait investir dans un humidificateur mais je voulais savoir ce que vous en pensiez.....
Tu as lequel?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4517 le: 07 Janvier 2010 à 18:21:17 »

tiste  mes voisin on le chauffage par le sol et faut compter au moins 24h de mise en route avant que tu commence a ressentir que ca chauffe donc prevois des chauffage d'appoint !!!
Pour l'aerothermie c'est ce qu'on a ici aussi c'est vrai que c'est le pied !!

Ici pas d'humidificateur car notre système de chauffage gère lui meme l'hydrothermie de la maison !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #4518 le: 07 Janvier 2010 à 18:29:54 »

Bisou

Je trouve que les pepettes ont souvent des rhinos+ trachéite alors le doc nous a dit de faire sécher le linge dans leur chambre pour humidifier l'air mais j'ai l'impression que ça fait pas grand chose alors on pensait investir dans un humidificateur mais je voulais savoir ce que vous en pensiez.....
Tu as lequel?

on a aussi eu pas mal de rhino mais pas de trachéite.
l'air est assez peu humide dans l'appart c'est pourquoi on a investi.
on a pris celui de la CDM : http://www.centraledesmultiples.com/babymoov-humidificateur-digital_1_BM060697003.html
et il tourne toute la nuit. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4519 le: 07 Janvier 2010 à 19:14:03 »

Je passe juste vite fait pour vous dire que ze suis balade  Pleurs Pleurs Pleurs On a la grippe toutes les 3.
J'essaierai de passer ce soir si je suis pas trop naze.
Le temps de vous lire a été hyper long et comme je suis seule avec les filles, et les 2 sur les genoux c'st pas pratique pour papoter.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 07 Janvier 2010 à 19:37:52 »

Karine, en ayant rdv à 17H, je peux pas donner le diag avant Donc eczéma, comme bcp de petits en cette saison dixit le doc. Donc, elle a des corticoides à mettre sure ses fesses de babouin et dexeryl comme d'hab sur le reste.
Oh, je suis naze, 1H d'attente chez le doc avec garance qui saute comme une puce, ça m'a tué!
Demain, je pars en vadrouille, j'espère que la route sera bonne, marre de rester cloitrée! J'ai repéré un meuble "japonisant" chez but à - 40% pour l'entrée et je veux prendre un  chèque kdo ikéa pour ma cops;
Bonne soirée, on va manger Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 07 Janvier 2010 à 20:42:51 »

mel je vous souhaite un bon retablissement a toutes les trois !!!!
caro pas cool pour l'eczema !!!! tu va aller a but chercher un meuble avec tes puces Huh?!!!!

Sur ces dernière paroles je vais aller coucher mes mini-monstres dans le 1/4 d'heure et je vasi me blotir sous ma couette pour bouquiner !!!
Bonne soirée a toutes  Bisou
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 07 Janvier 2010 à 20:56:42 »

J'ai oublier de vous dire ce midi j'ai decouvert que deux nouvelles petites quenottes pointent leur nez (1 pour chacun donc on en sera a 2 partout!!) !!!
Journalisée

37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 07 Janvier 2010 à 21:09:31 »

Mélanie bon rétablissement  Bisou

Joyce, pour la poussette inglés*na, petite précision utile
à l'école de J, il y a une autre famille avec des jujus et ils ont la M*c Laren twin techno
et bah, elle est plus large que la mienne dans la porte d'entrée

franchement, on passe à l'aise partout  Clin d'oeil

Chez mes parents, en Normandie, ce matin, ma mère me disait qu'ils avaient presque 50 cm de neige à vu de nez (ça montait et recouvrait quasi le pare-choc de la voiture)
et là sur un site météo, ils annoncent  qu'il est tombé en fait 35 cm  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est fou, c'est plus qu'en 1987, dernier hiver où il y en avait eu pas mal !!!!!

içi, pas grand chose, le hic, c'est que ça va se terminer en verglas sur les trottoirs et c'est pas cool  

Tu lis toujours les twilights Amélie ?

, en cas de trachéite (J en fait de temps en temps et moi aussi) un bol d'eucalyptol dans la chambre, ça aide bien pour respirer

Visite des 9 mois, résultat :
S : 7,8 kg et 66,5 cm, 6 dents et les molaires qui travaillent
N : 7,9 kg et 55 cm, 2 dents et les incisives qui travaillent

Le doc me demande si elles mangent bien car ralentissement de leur courbe
je lui répond que étant donné tout ce qu'elles bougent + les dents qui travaillent + le langage (maman quand même, suis super fière  )
 elles peuvent pas tout faire en même temps, et toc !!!!

Bon rétablissement aux BB pas en forme Bisou Bisou
S a les fesses   la pauvre.................dur, dur de lui changer la couche tellement elle pleure et gigote  

Si je reviens pas, bonne soirée et à demain

PS : , tu pars à la montagne toute la semaine ou seulement le WK ?
prudence en tout cas  Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 21:11:31 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 07 Janvier 2010 à 21:28:45 »

vous etes plus au point que moi sur les chauffages.... faut que je me documente qd même  Clin d'oeil
on a prévus qq radiateurs d'appoint !

résumé de ma visite chez le doc : une crise d'asthme+otite séreuse pour louisa, une pharyngite+otite séreuse pour juliette, bronchiolite pour camille  c'est sans fin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue les pôvres elles ont du mal à s'en sortir ce mois ci. du coup ventoline , sirop et kiné !!!!!!
le trou de la sécu... c'est moi lol !!!!

courage à garance et S pour leurs petites fesses !!!

pas cool les trachéites à repetition gé. ici pas d'humidificateur donc j'peux pas t'aider  Roulement des yeux

bon rétablissement mel

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 07 Janvier 2010 à 21:29:38 »

j'oubliais : il neige à gros bouillon... ça promet pour demain 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4526 le: 07 Janvier 2010 à 21:35:35 »

Recoucou!!
Et oui je suis toujours sur les twilight, je suis en train de finir le 2, je pense commencer le 3 ce WE.
J'ai trouvé pour faire de la danse, je pense aller faire un test mardi soir. Pour les kilos je ne pense pas savoir perdu tous, mais bon je rentre dans mon ancien jean pour le moment ça me convient.

Isa mes poupées sont plus grandes et plus costauds que les tiennes dis donc. Mais bon comme tu dis chaque chose en son temps.  Bisou Nous visite des 9 mois vendredi 15.

Karine toujours pas d'amélioration pour le dodo de ces demoiselles. Elles ont dormis chez ma BM y a 2 jours en arrière et figurez vous qu'elles n'ont pas bronché jusqu'à 7h, et elles se sont rendormies jusqu'à 10h30   Ma BM a la chambre a coté de la leur, donc elle entends si ça pleure, mais je soupçonnes mes filles de vouloir me render chèvre   .

Suzy, meilleurs voeux à toi et ta famille également... c'est vrai qu'y a pas mal de petites poupées chez les avrilettes (désolé pour Amélie et Karine qui on des loulous  ).

Caro pas cool pour l'exema de ta puce soigne la bien.

bon skiage...je sais pas quand tu y vas d'ailleurs
Je veux bien ton programme en MP si ça ne te dérange po.

Tiste bon rétablissements à tes poulettes, les pauvres c'est vraiment pas drole pour elles dis donc. Je leur fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs. J'ajoute tu postes en même temps que moi.

Amélie merci pour le message sur WL mais je faisais manger les filles, c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu.

Joyce enfin de retour, ça fait du bien de te lire.

Il annonce de la neige pour cette nuit et demain matin ici aussi, mais bon j'y crois pas trop. Apparemment il est ombé 4 flocons cet aprèm chez ma soeur...

Je souhaite un bon rétablissement à tous les loulous maladous!!!!!
Je vais faire comme Amélie, sous la couette, bouquinage et surtout dodododododododo!!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 07 Janvier 2010 à 22:03:39 »

Je comprends pourquoi vous vous étonnez qd je parle de mettre certains trucs en 18 mois aux filles, elles font 8 cm de plus que S et N ( d'ailleurs, ISA, je ne pense pas que N fasse 55 cm, mais 65 ) et comme tes filles isa, elles ont pas "assez" grossi selon le doc, ce mois ci. Ils sont marrants eux, ils veulent pas diversifier trop tot et il faudrait que nos bb fassent du gras avec des légumes et de la viande blanche Triste
Bref, chacun son rythme, ils vont tous arriver au même point Clin d'oeil Ils feront régime comme tous le monde vers la trentaine
Bonne nuit les copines!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4528 le: 07 Janvier 2010 à 22:39:52 »

N'importe quoi ce Doc encore Isa  Faudrait savoir ce qu'ils veulent.

Tiste, pas de chance chez toi en ce début d'année tu es encore avec des petits malades... Tu ne veux pas te recycler en infirmière Huh? 

Méla
bonne lecture.

Allez je file, j'ai froid assise devant l'ordi.

Bisous les filles à demain.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 08 Janvier 2010 à 07:35:24 »

c'est une idée joyce , j'vais y réfléchir  Clin d'oeil

comme toi caro j"ai ma juliette qui parfois met du 18 m (ça dépend des marques). elle fait 72 cm.

alors fini le tome 2 mel ?

bon ben y'a neiger 5 min hier soir et maintenant il pleut comme "vache qui pisse" !
Journalisée

Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: