03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:24:02
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 369680 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #765 le: 20 Mai 2009 à 20:39:28 »

D'ailleurs à propos on devrait indiquer aussi nos menus quand on a le temps, ça donnerai des idées aux autres.

Chez nous ce soir :

Salade verte
Veau cuit en cocotte minute avec haricots verts frais.
Camenbert
Fraises au sucre et à la crème fraiche.

Voilà j'ai lancé, on verra si vous suivez, perso parfois je ne sais plus quoi faire à manger.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #766 le: 20 Mai 2009 à 21:11:06 »

alors moi c'est jms bien terrible, il faudra q cela s'améliore qd les p'tits poissons seront grands

donc ce soir=
salade verte + reste de quiche d'hier + pâté de foie
yaourt ou fromage
fruit

Joyce c'est long car il y a bcq de monde et qu'il n'y a pas 36 centres ds chq ville + autorisation de la sécu à obtenir ms en règle gnle c'est pas un pb. Ms l'essentiel est q mes p'tits poissons soient là et en très bonne santé.

le 14 mars est une bonne alors pr vs.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 20 Mai 2009 à 21:28:14 »

Repas de ce soir :

• cake chorizo/dattes, miam-miam c'était la 1ère fois que je tentais et on s'est régalé
    salade + fromage
    compote

Qu'est-ce qu'on mange ce soir/midi ? ah là là, si on la pose pas au moins une fois par jour  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je regarde sur des sites pour me donner des idées, je suis abonnée aussi à des newsletter, je reçoie une idée chaque jour

Pesée de Suzie à la PMI, résultat 4,850 kg.
Elle a une conjonctivite, on a un collyre à lui mettre dans les yeux et celui qui a conçu le produit n'a pas pensé aux pauvres parents qui doivent le mettre  Triste Triste Triste Franchement pas pratique

Pour nous ce soir, on se regarde la fin de la saison 5 des Desperate  Souriant j'adOOOOOOoooooore cette série
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 22:01:11 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #768 le: 21 Mai 2009 à 00:29:25 »

Prem's et ben oui vue l'heure !!!

Pas grand monde ce soir les filles. Vous êtes parties en week-end prolongé ou quoi ?

Bon je viens de coucher les filles, je fais de même. A demain si tout va bien. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 21 Mai 2009 à 07:15:51 »

Bonjour les filles,

Ninon a dormi cette nuit de 21h à 6h  je croise les doigts pour qu'elle garde ce rythme.
Suzie par contre, a tété à 3h mais bon comme elle est au sein, je me rendort à peu près aussitôt

J'espère que pour vous, la nuit a été correcte

Allez, je vais déjeuner, j'ai une faim de loup  Sourire J'ai trouvé des croissants et pain au chocolat à Leader super bons, je vais en mettre au four
Et je vais manger un kiwi pour me donner bonne conscience 
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #770 le: 21 Mai 2009 à 07:43:51 »

Coucou les filles ça va?Huh?
Léa a fait 21h30-06h30 et la coquine de Manon qui ne s'est pas réveillé hier soir nous as fait un 17h-03h30 mais c papa qui c levé Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici toujours le soleil au beau fixe mais ça risque de craquer.                                                                           

Nous aussi Jé est témoin de mariage de sa meilleure ami le 29/08. C le jour où on doit revenir de vacances en théorie mais comme le mariage est à 09h30 ben on va rentrer dans la nuit de vendredi.

Pour les menus hier soir -pain de thon avec tomates, oeuf et surimi
                                      -yaourt
                                      - une glace
.

Ce midi ce sera - salade de tomates
                          -jardinière (faite par moi) + steack (viande de la ferme miam miam)
                          - fromage
                          - fruit ou danette selon l'humeur

Allez je vais faire couler le café.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 21 Mai 2009 à 08:51:28 »

Alors pour les "pfffffff" c'est pas une critique, c'est qu'avant, on ralait sans! je crois que c'est karine qui nous a contaminées.
Joyce, j'ai raté un episode pour ton mari, je savais pas qu'il était en chimio,zut alors
J'ai aussi perdu 1kg (mas travaux d'herculeje pense), mais le bide est toujours gonflé comme une brioche et les hanches larges aussi...Ca va la mode est aux blouses amples Clin d'oeil
Bon, bibi, a plus!
ps: pour les bodys, j'ai une super table à langer ou je mets bodys et pyjmas. Et les bodys sechent "a cheval" sur le fil à linge, donc sont tout plats...Pourquoi tant d'indignation alors Huh?
Il y a des placards sur tout un mur de leur chambre, alors j'y stock plein de truc.
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 21 Mai 2009 à 13:06:17 »

personne aujourd'hui  ? Huh?

vous êtes parties en Wk ou dans la famille ?

le soleil semble décidé à rester avec nous, tant mieux  Souriant Ce matin tranquillou, les filles sont assez calmes.
J'en ai profité pour faire des cookies. Miam 

Ce sera le goûter, on va aller au Parc de la Courneuve. Tu connais Joyce ?

Je vous mets des photos, je le trouve superbe ce parc (400 ha quand même) et l'avantage c'est qu'en 15-20 mn on y est

bon, le site zimagez bug, j'arrive pas à charger d'autres photos  Huh?

Journalisée

Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #773 le: 21 Mai 2009 à 13:18:49 »

Si si je suis là.....j'attends 13h30 et je mets Lucas au dodo.

Depuis hier il réclame le pot et à chaque fois on a un pipi et/ou un caca, je suis super contente (c bete de se réjouir d'avoir un caca dans le pot  )

Ah ils grandissent trop vite nos petits loulous.

Bon y a des promos sur verbau*et donc je vais regarde tout ça.
bisous et Isa bonne promenade Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #774 le: 21 Mai 2009 à 13:44:25 »

coucou

si je suis là ms chéri est à la maison dc moins d'ordi sinon pas content  et pis je suis allée faire des courses (c'est pas bien un jrs férié, je le fais jms d'habitude ms mon frère débarque demain avec femme et enfants dc il fallait q je remplisse le frigo  )

ns ici Bastien 22h - 6 h Mathéo 21h - 3h et il a réveillé son frère ms heureusement avec la tétine Bastien s'est rendormi. Ce matin ils ont été très calme ds leur dodo  Souriant et là c'est la sieste.

sinon je crois q j'ai enfin trouvé le lait qui leur convient, Mathéo ns a fait un de ces cacas ce matin et Bastien pleure plus et régurgite très peu.

désolée pr les pffffffffffffff effectivement caro c'est moi qui vs êtes contaminées 

ns à midi = parfait de charolais (viande directe de l'allier  ) + pâtes à la sauce tomate gratinées + fromage + flamby + fruit

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #775 le: 21 Mai 2009 à 14:14:52 »

Tout le monde est au dodo j'adore....

bon on reprend une vie sociale Tire la langue Tire la langue on a invité du monde et on est invité pas mal donc là on est pris tous les week end jusqu'au 28/06 ben oui j'en ai marre d'être la" bobonne" de la maison

Karine c cool que ton frère vienne vous voi, c celui qui est agriculteur?Huh??

je vais aller me coucher pendant que tous le monde fais dodo.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #776 le: 21 Mai 2009 à 15:16:06 »

Karine c cool que ton frère vienne vous voi, c celui qui est agriculteur?Huh??

oui oui  c'est bien lui, bon ils devaient arriver demain midi ms par sûr car ce matin il a cassé une pièce du semoir à maïs et s'il arrive pas à réparer aujourd'hui, demain matin il devra aller au magasin. Tu sais ce q c'est tjrs des imprévus 
ils st déjà venu voir les p'tits le samedi de pâques. Tu sais on a tjrs été "moderne" chez ns, ns sommes tjrs partis en vacances, ma maman a refusé d'arrêter son travail pr bosser à la ferme et refusé d'habiter avec mes gd parents, en 1970 c'était assez mal vu ms maintenant tt le monde lui dit qu'elle avait bien eu raison.
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 21 Mai 2009 à 16:39:26 »

Hello!

Vous avez trop de chance pour les nuits...enfin je suis très contente pour vous Clin d'oeil....

Nos filles sont des bébés sages mais elles ne dorment pas énormément. 22h30/4h/9h/13h30/17h30. géjé, moi aussi j'aimerais bien passer à 4 mais c'est peut-être un peu tôt de les passer à 4x210. C'est marqué à partir de 4 mois sur la boîte....Pour les visites, pareil que toi, on doit faire peur aux gens avec nos jujus .

Pour les menus, pas trop du tout le temps ni l'envie de cuisiner alors on fait quasiment que du surgelé depuis l'arrivée des filles...poêlées, pommes rissolées, filets de colin, steaks hachés et pâtes, riz,quinoa.... Enfin, on n'est pas très original Roulement des yeux et j'ai Noémi qui est assez difficile alors c'est assez restreint.

Le linge, c'est l'horreur! Pour les bodies et les pyjamas, je ne les plie même plus, je les mets en vrac dans le tiroir..mauvaise mère que je suis

Isa, superbe ta photo, c'est sympa ce parc et le soleil donne envie. Ici, il y a un vent froid, ça caille!!

Vous me faites rire avec les pfffff Clin d'oeilça me fait sourire à chaque fois.

Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #778 le: 21 Mai 2009 à 17:27:17 »

Nos filles sont des bébés sages mais elles ne dorment pas énormément. 22h30/4h/9h/13h30/17h30. géjé, moi aussi j'aimerais bien passer à 4 mais c'est peut-être un peu tôt de les passer à 4x210. C'est marqué à partir de 4 mois sur la boîte....Pour les visites, pareil que toi, on doit faire peur aux gens avec nos jujus .

ici depuis ce matin les filles ont bu seulement 3 bibs de 180+6cc soit environ 200ml et le bib est bien toléré elles recrachent pas et régurgitent pas et elles vont encore en prendre un ce soir et a foi on verra cette nuit. C le doc ui ma dit d'essayer car c l'anarchie dans les quantités quand on ait à 5*150, un coup c 150 la fois d'après 90 après 120 le gros bordel et je balances du lait et ça me fout les boules Triste Triste

Oh ben ce qu'il est écrit sur la boite j'y fais pas trop attention mais je me souviens que Lucas a 2 mois il était à 4*210 et tant que le lait est bien digéré mon doc y voit pas de problème.

Ah le soleil est là donc on va refaire une petite sortie.

Karine c clair qu'en 1970 y en avait pas bocou des femmes qui rentraient pas dans l'exploitation....ici j'en vois pas.
C plus notre génération qui c "émancipé" et travaille à l'extérieur.
Nous aussi 1 semaine de vacances l'hiver+ 1 l'été et un week end sur 2 pour Jé (à partir du samedi midi).

Allez le temps de préparer tout le monde Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #779 le: 21 Mai 2009 à 20:12:55 »

Coucou,

Je suis sorti cet aprèm avec les filles au parc près de chez nous. Pour une fois pas trop de bestioles, mais le soleil était un peu caché et en fin d'aprèm frisquette.

Isa
oui je connais le parc de la Courneuve mais je n'y suis pas souvent allé. Si tu viens dans le 93 jusqu'au Parc, viens me voir un de ces jours. 

Gé, Karine et Caro vous avez bien de la chance d'être à la campagne avec la viande et les légumes en direct.

Ce midi j'avais fait :
Oeuf dur mayo
Poisson pané maison et purée
Opéra (merci Picar*).

Ce soir je voulais faire un plat avec des poivrons (je vous expliquerai), mais rentrée trop tard, alors ce sera steack haché, haché que mon zhom va ramener tout à l'heure avec Huh? Je sais pas encore.

Sinon j'ai fait les courses pour la première fois par le net et je suis bien contente. Ne l'ai-je pas fait plus tot !!! J'ai fait les courses en surgelés parce que je connaissais déjà les produits et en épicerie chez télémark**** là je me suis un peu gourrée par exemple j'ai acheté le beurre en 125 gr  Quelle nouille !!! Enfin je ferai plus attention la prochaine fois.

Allez, les filles dorment je vais aller voir ce qu'on mange et plier le linge pfffffffffffffff encore !!!!!!

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: