hello!
Bon, rien de nouveau, on attend toujours les résultats pour Hermine mais en tout cas, elle gazouille et nous sourit et Diane aussi. J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois. 
Hier, je suis sortie avec les filles, je suis allée à une vente de bijoux Zabok et je me suis acheté 2 colliers. j'ai expliqué à mon zhom que cette année, c'est double fête des mères 

merci 
Oracide pour le tuyau sur le savon de marseille, je vais essayer. 
Tiste, Pour les fraises "angiomes", Diane et Hermine en ont aussi. Du moment que ce n'est pas en relief, ça finira par s'estomper après 1 an, dixit mon pédiatre. Matthieu et Noémi en avaient aussi eu à la naissance et aujourd'hui, il n'y a aucune trace...
Pour les petits boutons, encore une fois, je ne suis pas médecin mais les allergies ont le bon dos. Les miennes aussi en ont. j'ai même cru que c'était la varicelle ::)mais en fait, le pédiatre m'a dit que c'était juste un excès de sébum qui était normal à leur âge. 
k.ju et 
Oracide. Pour l'hépar, encore une fois, je ne suis pas médecin mais mon pédiatre(vous allez dire encore lui 

!!) m'a dit que l'on ne devait pas habituer l'organisme de l'enfant à cette eau car elle agit comme un médicament en fait et elle est trop riche pour leur organisme. Au début, j'utilisais de l'Evi** et elles étaient super constipées alors je coupais avec l'Hépar, comme vous...
On a donc changé l'eau pour la préparation des biberons. Depuis qu'on utilise la Cristall***, tout est nickel 

.