28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:07:59
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 366219 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 12 Mai 2009 à 15:38:18 »

oH, ça fait du bien d'etre au calme avec vous! j'aurais bien chialé 10 fois ce matin!! C'est axel qui me pourrit tout...J'ai honte de le dire, mais je le collerais bien en vacances chez mon père qui vient tt à l'heure, mais bon, monsieur axel dort rarement ailleurs que ds son lit, alors tout seul la haut Triste Triste
J'ai réussi à me laver les dents à 11h, avec une tronche de sorcière! je me dis que demain, ça ira mieux (ah, l'espooiiir)
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 12 Mai 2009 à 15:41:05 »

ah, j'ai oublié: le doc hier m'a dit d'essayer les tetines nuk, sans succès. Certaines d'entre vous les utilise? Parce que j'avais gardé ttes celles des bib jetables de la mat, alors je dois en avoir une 20aine, lavées strilisées, si ça vous intéresse, je poste Clin d'oeil
J'ai donc commandé à la CDM, en plus de 16 boites de lait un lot de 3 bib confort, on verra bien, mais c'est ceux que j'utilisais pour mon ainé, et c'est vrai qu'en y repensant, c'est le seul des 4 à avoir aucun pb de digestion!!
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #542 le: 12 Mai 2009 à 15:49:10 »

Les filles ont des evidences de bb confort comme Lucas et c'était très bien....

oh 16 boites tu vas tenir un siège dis donc....

et toujours pas de retour de couches...ça commence un peu à me stresser ces conneries!!!!

courage avec Axel Caro et hésite pas à venir pleurer sur le fofo ou au tél Clin d'oeil Clin d'oeil

au fait ta belle maman elle habite où pour les vacances?Huh?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 12 Mai 2009 à 16:00:25 »

Axel a aussi de evidence, donc, je voulais pas prendre les memes pour les filles, histoire qu'il soit moins jaloux...
Pour les 16 boites, on peux stocker, et pis, ce sera bu, alors...
Je ne sais plus si tu a allaité gégé...sinon, ben appelle ton gygy, mais je ne vois pas ce que ca aurait d'inquiétant. T'es pressée d'avoir tes trucs Huh?
Bon, mon père va arriver, va marcher partout avec ses godasses toutes mouillées (il vient d'avoir un orage, j'ai bien sur des serviettes de bain qui sechent dehors) et il va parler tout fort pour réveiller axel (qui a mis 1 h a se calmer et dormir) moi enervée NON Triste  
Vivment ce soir, pizza!!!
ma belle mère habite Pertuis près d'aix en provence, voilou, et sinon, mon beau père habite à asnières sur seine, car il bosse encore à 74ans Huh?
Journalisée

vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 12 Mai 2009 à 16:06:41 »

Je vous comprends les filles, c'est pas facile l'âge du NON...Bon courage avec vos p'tits gars...et caro avec ton beau-père Tire la langue.

Ils sont chers vos ostéos . La mienne prend 45 ? par enfant pour une séance d'1h. En tout cas c'est super efficace...Tiste et géjé, vous devez être contentes que vos filles se sentent mieux Clin d'oeil.

Bon, je vais tenter une promenade en poussette avec les cocottes en espérant ne pas me faire saucer
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #545 le: 12 Mai 2009 à 16:29:38 »

vous me donnez de l'espoir pe Bastien avec vos RDV d'ostéo, le px du mien je sais pas mais j'imagine le pire  gégé il a un cabinet rue de la Ré et un à la nouvelle clinique Nactécia (le regrpmt des cliniques privés lyonnaises) mais tant pis si cela leur fait du bien. Mathéo est trop gentil, il patiente pr chaque bib q j'ai fini avec son frère, il est adorable.

merci les filles pr vos encouragements et entre nous j'en ai pleuré en les lisant, la fatigue...............

purée 16 boites oracide, moi j'achète au fur et à mesure des semaines et idem pr les couches. Pas de place pr stocker

en biberon j'ai les avent, j'aurais peut-être du en prendre d'autre. Mathéo au début avec un nuck avec une tétine plate ms dps préfère les avent. Bastien n'aimait pas les tétines plates, je devrais peut-être réssayer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon allez on verra avec l'ostéo.

sinon les rdv d'ostéo st super longs, bon j'ai intérêts à leur donner en sincro leur bib avant d'y aller. J'ai RDV à 16 h dc j'aurai tte la journée pour les caler.

gégé et oracide bon courage avec vos 2 p'tits monstres  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 12 Mai 2009 à 17:46:41 »

hummm j'adore les épinards, tu donneras ta recette stp. merci

tu la trouvera sur ce site
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=35698

L'ostéo c'est cher, içi 70 euros et pas de tarif de groupe mais ça leur a fait un bien fou Sourire
votre mutuelle en rembourse un peu ou pas ?

Bleunanou, pour info la préparation briochée de chez Leader Pr*ce est bonne et pas cher (1,10 euros le kg)

P'tite question : vous avez déjà envoyé vos faire-parts ?
nous on est à la bourre, ça craint un peu mais zhom n'a pas eu le temps 

Pour les bibs j'ai acheté ceux de Dod*e MAM pour la tétine qui a la forme d'un mamelon.
J'en suis contente pas de confusion sein/tétine et pas de régurgitation, leur argument de vente fonctionne 

Le soleil a décidé enfin de pointer son nez mais à cette heure-ci vais pas sortir la poussette, espérons que ça se maintienne demain.
J'aimerais bien aller dans un jardin cueillette, ramasser de la rhubarbe et fraises (si elles sont mûres) pour faire des confitures . On arrive au bout du stock............eh oui faut bien accompagner les crêpes !!!!
Bon bah c'est pas comme ça que je vais perdre des kg 

Courage Karine je plussoie (j'ai appris ça sur le fofo, maintenant j'me la pète  ) les cops
pas facile de commencer par 2 d'un coup.
Alors même si nous on a un aîné, on a l'entraînement pour les bains et autres et surtout je me trouve beaucoup moins stressée et angoissée que pour Juliette.
Et maintenant je sais que je ne serais jamais une MERE PARFAITE  Clin d'oeil

J'ai lu sur le post des marsiennes que certaines ont des pbs avec leurs mères et BM par rapport à leurs BB.
C'est franchement pas cool 

Bon faut que j'y aille, je vais chercher Juliette à l'anniversaire d'une copine.
M'est avis que ce soir, elle aura pas spécialement faim  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #547 le: 12 Mai 2009 à 19:30:35 »

Merci Isa pour l'adresse du site, je regarde tout ça.
jeudi soir avec homme on va se faire une soupe de champagne...on a fond dans les essais de coktails.....en prévision du baptême des filles. Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous la mutuelle rembourse 4 fois / an à hauteur de 25 ? donc en gros j'ai 27e de ma poche à chaque fois.

Les faire parts ont été envoyés il y a 1 mois, homme aime pas que ça traine, moi je lui disais qu'on avait bien le temps mais bon c Jé....

On s'est promené de 17h30 à maintenant, on est allé voir les chèvres, les vaches et on a fait du quad avec Lucas pendant que les filles sont restées avec tatie nath à la chèvrerie et Lucas a tasser le silo d'ensilage d'herbe avec son papa.

Moi faut que désherbe le jardin car la foire c samedi et bien sûr y a rien de prêt on va mettre des tomates, haricots, courgettes, aubergines, radis, salades......il nous reste des fraises qui sont repartie.

Pour les mères et les bm au début elles me saoulaient à dire "a mes filles, ah mes poupées...." et g leur ai dit une fois "ben non c les miennes "et du coup elles le disent plus après ma BM je la considère comme ma mère et je sais qu'elle me dit des choses qu'elles dit pas à ses enfants na!!!!

Nous ici Léa est une boule de nerf et Manon est plus douce même si elle veut toujours boire avant Léa!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 12 Mai 2009 à 21:24:53 »

Les faire parts étaient préparés avant la naissance, restait qu'à imprimer le texte (super organisée que je suis Tire la langue) donc, envoyé dans les deux semaines après les naissances.
Mon jardin, pfff, on dirait un champ, car la tondeuse est en rade et ils mettent 15j a changer un carburateur...Demain j'appelle et ils vont voir, je vais trop galérer avec de l'herbe haute comme ça
Vous commandez pas votre lait à la CDM??? C'est par carton de 8, d'où les 16! Clin d'oeil Et comme je ne peux pas me permettre d'aller en course toutes les 5 min, avec les 4, je commande par net, idem pour les surgelés, c'est trop bien!
Pour les kilos, je vais peut etre tenter un régime protéiné, jamais fait, tout entendu dessus, mais j'ai besoin de résultats rapides pour mon moral! et je pense avoir assez de volonté pour eviter l'effet yoyo à l'arrêt, on verra!
Allez, j'ai 1tonne de repassage qui m'attend, à force de reporter tous les soirs.. Bisou

euh, joyce, t'es où ma belle?? Huh?
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #549 le: 12 Mai 2009 à 21:44:39 »

faire part envoyé il y a 15 jrs ms j'en ai encore qq uns à envoyer  Huh?

moi pas de jardin car on est en appart  Tire la langue

gégé c'est quoi cette histoire de foire  Huh? Huh?

oracide je commande mes courses via le net, en fait par auchan drive et chéri va chercher les sacs  je vais seulement à Grand frais pr les fruits /légumes/viande très rapidement le samedi entre 12h/14h il y a bcq moins de monde

ma maman dit q c'est ces p'tits loulous, je la laisse dire, elle va pas les voir souvent (300km) dc c'est pas grave et puis elle s'en occupe seulement si je lui demande dc ça c'est bien car je n'apprécierai pas si elle leur donnait le bib sans mon autorisation. Pour la BM et bien elle n'a tjrs pas vu ces p'tits enfants, n'a pas tel pr avoir des nouvelles ni le jour de la cesa ni après, elle s'en tape. On lui a tt de même envoyé un faire part et aujourd'hui on a reçu une carte, comme si elle pouvait pas tel. C'est une égoiste, elle n'a jms été là pr ces enfants. Chéri a dit q c'était finie, il ne ferait plus d'effort et il a raison. Cela me met en rogne 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 12 Mai 2009 à 21:51:02 »

Coucou les avrilettes !

Je vois que certains bb font de bonnes nuits, c'est super ! ça permet de sortir la tête de l'eau plus vite.

Oracide, 16 boites de lait, whaou !!! non, jamais acheté de lait à la cdm ; à l'époque où ils buvaient très souvent, ils étaient allaités (6 mois), et après, j'achetais les boites par une ou deux lors des courses hebdomadaires ; depuis leurs 13 mois et demi, ils ont le lait de vache demi-écrémé normal, mais ça file vite, un litre par jour en tout pour les deux;

Kju, dommage pour ta BM, mais bon, elle se prive elle même de ses petits enfants, c'est son pb ; ne te prends pas la tête, elle ne le mérite pas.

Lila a fait ses tout premiers pas ce soir entre la nounou et moi, pas grand chose mais c'était une vraie joie pour elle et une grande fierté pour moi ; deux mois après son frère, elle nous permet de revivre l'émotion des premiers pas.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #551 le: 12 Mai 2009 à 21:59:30 »

maelle ne t'en fait pas pr ma BM je me suis résignée dps 9 ans q je suis avec chéri.

et bravo pr Lila c'est super et cela doit être super émouvant
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #552 le: 12 Mai 2009 à 23:53:04 »

Ouf enfin 5 mn (et pas plus) pour poster 
A cette heure les filles sont toujours pas couchées !
Alors je raconte ma vie : Ici toujours pas de retour de couche non plus, alors que mes puces ont deux mois dans 2 jours. C'est pas que j'ai envi d'avoir mes règles mais je m'inquiète, serais-je déjà en ménaupause Huh?
Celles dont les bébés font leur nuit je vous envie. Nous y avons cru 2 jours de suite 23h30 / 6H00 mais non cette nuit rebelotte 4 H, puis 6H30 ect... en plus les 2 décalées toute la journée !
Aujourd'hui je me suis tout de même taper la CAF et l'école de mon fils pendant que zhom gardait les petites, mais bon drole de sortie ...
Je traine aussi parfois toute la journée en pyjama et je parle pas de mes cheveux j'ai toujours pas été chez le coiffeur.
Tout de même on crane mais c'est épuisant les jujus. Effectivement Karine tu as du mérite, mais bon en même temps si tu as un singleton après ce sera trop facile pour toi.
J'ai enfin une nouvelle poussette offerte par mon grand-frère et sa femme, trouvée sur Le bon Coin, je suis contente car celle louée à la Fédé n'a pas la direction assistée alors à conduire c'est un tank.
Bon courage pour Axel, Hugo et Lucas qui apparemment vous en font voir de toutes les couleurs. Je vois qu'il n'y a que la petite Juliette d'Isa qui à l'air tranquille.
Chez moi les grands lunos me font tourner en bourrique, je crois que plus je suis fatiguée et plus ils poussent le bouchon.
Bon ba voilà, je vais tacher d'aller me coucher bientot. Ne parlons pas des calins avec zhom ont se couchent tellement tard qu'on a plus la force.  Triste Triste Triste
Bonne nuit les filles à bientot j'espère. Gros bisous à toutes.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #553 le: 12 Mai 2009 à 23:54:51 »

J'ai oublié :

Maelle : tu es où ? on te voit rarement sur notre fil.

Winnie
: Les enfants vont mieux ?
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 13 Mai 2009 à 09:36:03 »

Ah, joyce, ici aussi, on a cru qu'elles commencaient leur nuit, bien nada!! et c'est vrai qu'on fait bonne figure, mais j'ai hate qu'elles grandissent un peu!!
J'ai repassé 2h hier soir, ouf, je suis tranquille pour 15j (heureusement qu'on a trop de vetements, comme le repète mon homme Clin d'oeil)
Ca y est , j'ai mes trucs, theoriquement, je devrais allez chez gygy entre 2 rdv le prmeier jour (today, donc), mais j'ai pas la force ni l'envie de trimballer les filles demain matin quand axel sera chez la nounou...J'irais le mois prochain...
Gégé, tu vend quoi dans ton job?Je fais ma curieuse!!
Journalisée

vade retro Satanas
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: