Hello les filles!
Joyeuses Pâques à toutes.Alors très joyeux anniversaire à Oracide et à K.ju!!! et je suis très contente pour les nouvelles encourageantes de ta maman
OracideTrès beau récit
K.juJe suis carrément en retard pour souhaiter les anniv

mais comme je vous l'avais dit, c'est super dur les vacances avec les 4 toute la journée et en plus, on a un temps pourri alors je n'ai pas pu sortir toute la petite famille et je n'ai pas eu le temps de me connecter sur le fofo.
Enfin, les 2 aînés viennent de partir chez mes beaux-parents jusqu'à vendredi et je souffle un peu, même si on a le baptême des filles samedi alors je suis dans les préparatifs.
Bon à part ça, nos petites cocottes commencent à faire leurs nuits et on est bien contents. On donne le biberon vers 22h30 et elles tiennent jusqu'à 5h/5h30. On est passé à 150ml depuis ce matin parce que du coup, elles ont un bib de moins sur 24h. On est obligés de prendre 2 laits différents. C'est un peu compliqué mais elles ont l'air de mieux digérer comme ça.
A quel âge les bébés font-ils leur premier sourire? J'ai hâte et ça me paraît plus long à venir qu'avec les aînés...
Bon, à part ça, je vous mets quelques photos et je vous dis à très bientôt!

Hermine cherche toujours le contact avec sa soeur...

Ils sont fiers les grands et je peux vous dire qu'ils ne les lâchent pas quand elles sont dans leurs bras...