les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (1661/1668) > >>

Melalepouget:
Ca va bocoup mieux, je commence àlever les yeux et regarder autour de moi...Ila peut être pas tord, on est vraiment trop différents... Je sors samedi, attention messieus je vais enflammer le dance floor, lol. Biz

amelie56:
bonjour a toues ,ca fait une paye que je suis pas passer sur le forum !!!!

mel desloé de lire cela, mais super contente de voir que ton moral remonte !!!!  Du coup demain tu va aller bouger ton corps, ca va te faire trop du bien !!!! :D  En attendant si tu as besoin de parler tu sais que je suis là !!!!

Et vous les filles ca va ??

tistou:
C cool mel de savoir que ca va mieux !

Bonne soiree !

géjélucas:
Ca fait plaisir Mel de te lire comme ça :D

Ici il fait beau...je prépare pour l'anni des filles qu'on fête demain avec les parrains/marraines....

amelie56:
bonjour,
alors mel ta soirée ?? bien éclaté ???
gé bonne fête d'anniv !!!

Bon ici je usis trop contente hier matin on a été faire un tour a une bourse puer, vetements, jouet. J'ai trouvé quelques truc pour les gars mais le must, j'ai trouvé un lecteur dvd portable (pour la voiture) qui fait aussi tv... il est nikel et marche parfaitement, et ce pour .............10 euros !! autant vous dire que j'ai pas beaucoup réfléchi. Du coup ca sera super quand on va partir en vacance cet été, parceuqe rien que l'autre jour quand on est parti ne weekend on avait que 4h de route et au bout de 45 min ute les gars nous demandait deja si on etait rendu en vacance lol, la avec les 6h30 sans les pauses ca promet sinon lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente