les avrilettes 2009 et leurs bébés
tistou:
Ici aissi on a du soleil... 2h de marche avec les filles... Sur du plat... Ici pas de colline et encore moins de montagne... Mais bon au moins les filles marchent plus facilement !!!! Je pensais les avoir crevees mais la elles sont dans le bain et elles font un barouffe de tout les diables !!!
géjélucas:
ici le bain c'est la java, Lucas leur fait voir comment faire du toboggan dans la baignoire et moi je g***** car je dois passer 50 fois la serpillière!!!!!!!!
Alors mel ta puce a aimé les poneys? Ici M en a déjà fait mais L a trop peur ;D
Melalepouget:
Finalement on y est pas allé, Mr est rentré trop de tard de la chasse, donc on a baladé à velo pendant une heure. Rien de spécial today, j'espère qu'elles vont faire la sieste car hier la journée a été longue :p. Bisous
géjélucas:
c'est clair que c pénible quand ils veulent pas faire la sieste.....d'ailleurs je vais aller les coucher en espérant qu'elles se rélèvent pas 10 fois :P :P
Melalepouget:
Là elles sont au lit, pour le moment elles jouent dans leur lit, elles sont toujours dans les lits à barreaux, elles peuvent pas sortir elles sont en prison, lol !!! on verra bien, moi je vais bouquiner un peu, bizzz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente