les avrilettes 2009 et leurs bébés

<< < (1619/1668) > >>

tistou:
Waouh c'est quoi ton secret amelie... Comment tu les as convaincu d'aller au pot....
.

Isa elle est trop forte ta juliette!
Les changements a la rentree c tjrs stressant !

amelie56:
Tiste pas de secret, pour le pot ba pas besoin de les convaincre, par moment ils voulaient pas mettre de couche donc on en mettais pas (y a quelques mois de ca) et après on a enlever le jour y a un mois, en fixant les regles, de journées pleines de catastrophe mais pas trop mal quand meme, et l'autre jour y en a eu marre on a decider d'enlever meme a la sieste et la nuit et heureuse surprise les lits sont sec.
Je pense que tant qu'ils ont les couches ils savent qu'ils peuvent faire et quand ils les ont plus ils savent ce qui se passe aussi !! Bref on est passé du jour au lendemain a des couches trempé a la sieste et la nuit a plus rien du tout, avec juste quelques petits accidents d'ewenn (pas de lukas alors que c'est lui qui remplissait le plus la couche).

amelie56:
Ba alors les filles vous desertée ?????

isa75:
non, non  ;)

pas d'enfants à la maison alors on profite !!!!!!!!!!

S est quasi propre de jour depuis la fin de semaine dernière  :D :D
ça faisait 2 semaines qu'elle ne voulait plus de couches donc on ne lui en mettait pas
à la maison elle allait sur le pot ou WC avec réducteur

le hic c'est qu'à la crèche elle se retenait.
Elle faisait dès qu'il lui mettait une couche.

Donc discussion avec la demoiselle, lui expliquant qu'il fallait qu'elle fasse comme à la maison.
Je répète mon discours juste avant de partir surtout qu'elle est allée faire pipi
Je les dépose à la crèche et là au moment de partir, elle va au WC et va faire pipi toute seule  :D
La puer n'en revenait pas :o
Le soir quand je suis retournée les chercher, elles m'ont dit : " ça y'est S va aux WC "

ça s'est réglé en 1 semaine, je suis super contente

N voyant sa soeur sans couches, ne veut plus en mettre sauf qu'elle a encore du mal à aller assez vite sur le pot
Mais on y croit  :P  ::)  ;D

Là elles sont chez les GP donc dans le jardin
Alors s'il y a des catastrophes de la part de N, c'est mois grave qu'à la maison parce que ..........

vendredi soir, soir où je suis toute seule, je précise, ça a son importance
J'entends :
N a fait caca  :-X :-X
effectivement un boudin par terre dans leur chambre
Hop je gère la situation, nettoyage et Cie

Pendant ce temps-là S vit sa vie et surtout fait sa connerie !!!!!  >:( >:(
elle a trouvé le tube de crème que je pensais avoir mis hors d'atteinte et s'est barbouillée les jambes !!!!
Donc une douche pour elle, impossible d'enlever autrement tellement elle s'était tartinée !!!!

Pourquoi laisser un peu de répit à maman ?
c'est tellement rigolo de la faire enrager  ::)  >:(  ;D ;D

Et chez vous, c'est pareil ?

Je vous mets un bon mot de N, ça compense les bêtises, je suis le 4ème message
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2914.2280

tistou:
Excellent isa. Dans le meme style j'avais un eleve qui lechait du balai comme glace
... Autant dire qu'on le surveillait pres qd il allait aux toilettes !!!
Felicitaiton a tes crevettes pour le pot !

Ici le demenagement se precise. La maison est presque finie
La piscine est en place et on en profite a fond tant qu'on peut. On a aussi trouve des locataires pour le mois d'aout. D'ailleurs si ca vous interesse de venir passer des vacances au pied du luberon on a mis une annonce sur le bon coin. Les photos sont pas top mais on doit les changer a la fin de la semaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente