les avrilettes 2009 et leurs bébés
isa75:
tu le fais sur quelle partie du corps ton tatouage ?
c'est ta récompense pour ta réussite ;)
Pour soulager les poussées de la varicelle, tu as des sol° homéo
pour J ça avait bien fonctionné
Tout comme pour aider à la cicatrisation et éviter les traces ;)
Mel, je rejoins Amélie, ton zhom :-X :-X :-X :-X
J'attends le doc depuis 19H ::)
Ninon a une laryngite, à force on connaît ::)
je sais ce qu'il faut mais je n'en ai pas à la maison
et puis bon, vaut mieux avoir un avis médical
J'espère que le medoc va vite la soulager car dès qu'elle est allongée, c'est la toux de phoque et elle en train de perdre sa voix :-\ :-[
Et demain echo + cysto au programme
alors je le sens moyen si elle a des quintes de toux, surtout pour la cysto. Il ne faut pas bouger :-X
Grande nouvelle, on a enlevé les lits à barreaux.
On a mis leurs matelas et sommiers à même le sol et cette nuit elles ont roulé !!!
sol° trouvé par zhom :
3 planches autour du matelas avec une hauteur augmentée pour qu'elles ne puissent sortir pendant leur sommeil.
En tout cas, elles sont toute en joie d'avoir un lit de grand comme J :D
Oracide:
Isa, mdr, je les imagine en train de rouler de leur lit... Pour le reste, courage!!!! :-*
tistou:
Pas cool ton zhom mel.
Amelie tu nous mettras une photos de ton tatouage!
Isa genial l'idee des lits par terre ! Ici les filled ont leur grands lits depuid fevrier et camille est tombee de son lit pour la premiere fois hier !!!!!
Courage pour la cysto et l'echo.
amelie56:
Bonjour,
Alors pour le tatouage après plusieurs annulation de rdv (la tatoueuse s'etait bloquer le dos) je l'ai enfin fait hier !! j'ai mis une photo sur facbook ! moi je l'adore trop !
Ici les gars sont depuis un bon moment dans les lits de grand vu qu'ils escaladaient les autres et ils sont jamais tomber !
Depuis dimanche ses monsieurs n'ont plus du tout de couche, lukas a eu sont premier accient ce matin au reveil il a fait pipi du coup il etait très en colère après lui, ewenn c'est un chouillat plus dur mais on tien le bon bout !! Et dire que j'ai encore 3 paquet de couche en avance j'aurai plus qu'a les refiler !!
Sinon vous allez toutes bien ??
maelle29:
Ils sont propres aussi la nuit ??? c'est super !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente