les avrilettes 2009 et leurs bébés
isa75:
De bonnes nouvelles :D et d'autres moins réjouissantes :-\
pas de pot en vue pour les demoiselles, elles veulent le réhausseur de WC ::)
et pour S, on ne doit surtout pas lui installer, on a droit à son fameux :
"C'est moi" :P :P
Purée, celle-ci c'est un sacré caractère : elle veut tout faire toute seule.
C'est pas mal car ça me libère les mains mais quand je suis un peu pressée et qu'elle veut mettre ses chaussettes, je trépigne un peu >:( ;D
Semaine d'examens pour N.
Echo et cysto jeudi matin.
Hier j'ai galéré pour lui faire pipi dans la pochette pour l'ECBU :-X :-X
Sinon, il pleut ............enfin :)
tistou:
Je croise les doigts pour qu'elle n'aie rien ta puce isa !
Pour ma loulou, j'ai attrape le cmv a la fin du 1er mois de grossess d'ou une grosse surveillance pdt la grossesse(echo ts les mois et irm le 8eme mois) et analyse d'urine le 1er jour de sa vie. Resultat elle a ete infectee in utero. Par chance elle n'est ni aveugle, ni handicape physique ou mentale, ni totalement sourde !!! Mais bon on a du faire des tests auditifs ts les 6 mois depuis qu'elle est nee. Et la semaine derniere elle a fait un vrai test comme les adultes. Resultat sourde profonde. Pas d'appareillage envisage ni d'operation....selon le doc pas besoin d'avoir les 2 oreilles pour bien entendre !!!!
Voila...
Melalepouget:
Tiste pas cool pour ta puce, j'espère que ça ne sera pas handicapant pour elle, qu'elle peut vivre avec :-\ :-* :-* :-*
Nous ici les toilettes, un coup elles y vont un coup non. Chez la nounou c'est pratiquement acquis !!! Mais à la maison >:( >:( C po grave, on a le temps !!!!
Mon zhom a commencé la saison samedi dernier, Noémie en a profité pour me tester toute la nuit en voulant dormir avecmoi, je n'ai pas céder, na !!!!
J'étais méga naze mais tant pis !!!!
C'est la première fois qu'elle fait ça la coquine, j'espère qu'elle va pas me le faire à chaque fois que zhom ne rentrera pas à la maison, sinon j'ai pas fini.
Mis à part cette nuit pourrie, les nuits sont bien meilleures étant donné que je me lève très rarement. Elles font des gros dodos, ça fait du bien à toutes les 3, enfin surtout à moi ;) ;) ;)
J'essaierai de repasser un peu plus tard, :-* :-* :-*
amelie56:
Coucou mel,
cool si les nuits sont meilleurs tu as eu bien raison de ne pas te lever meme si elle risque de retester plusieurs fois faut pas que tu craque sinon elle te lachera plus.
Je repasse plus tard aussi faut que j'aille manger
Melalepouget:
Coucou les poulettes !!!
Alors je suis en congés du 16 juillet à début novembre ;D ;D ;D
Enfin je sais où je vais, je vais enfin pouvoir dire quelque chose à la nounou, et pouvoir m'organiser pour la fin de l'année et le début de l'an prochain, YES !!!!
Sinon méga naze, j'ai rangé le rayon poterie aujourd'hui, toute seule bien entandu, on ne le fait pas faire à un garçon, les pauvres faudrait pas qui se fasse mal au dos >:( >:( >:(
Mon zhom n'est toujours pas rentré, il est allé aidé un pote aujourd'hui qui avait besoin d'un engin pour faire je ne sais quoi, du coup Olivier y est allé pour le conduire. J'espère qu'il ne tardera pas car je ne veillerai pas pour l'attendre :P :P
Je vous embrasse bien fort mesdames :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente