les avrilettes 2009 et leurs bébés
amelie56:
Ba alors !!
Moi uassi je voulais un gros bisous lol
Melalepouget:
Salut les cops !!!!
J'ai enfin un moment pour venir poster sur le fofo. Maintenant que j'ai récupéré ma clé 3G c mon ordi qui ne s'allume plus. Là j'utilise celui de mon frère ......
Pour les news, ben mon frère justement et toujours chez moi, zhom commence vraiment à saturer. Donc je lui ai demandé de partir à la fin du mois, mais pour le moment il n'a rien trouvé. Du coup je lui ai dit qu'au pire il aille chez ma soeur. On verra bien.
Le chef d'orchestre où travaillait zhom lui a dit qu'il ne le gardé pas, sauf qu'on ai en début de saison et pour trouver une place maintenant c hard :-X :-X :-X :-X
Ce matin il avait rdv avec un chef d'orchestre, j'attend des news ...
Sinon les filles vont bien, elles grandissent, parlent de mieux en mieux, et ne dorment toujours pas la nuit >:( >:( >:( >:( Demain rdv des 2 ans chez le pédiatre, il me tarde de savoir leur mensurations ;D ;D ;D ;D ;D
Moi ça va, un peu naze, entre le travail, les filles, zhom la maison, j'avoue que je commence à être épuisée, vivement les vacances ;D ;D ;D ;D
Bon je vous plein de poutous en espérant que tous va bien chez vous, j'essaierai de repasser très vite !!!!
De toute façon on se voit sur FB ;D ;D ;D ;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
géjélucas:
Hello les girls.....
J'espère que vous allez toutes bien, c'est vrai que le fil se meurt un peu.....
Ici tout va bien, le temps passe a une allure folle. les filles sont de vraies chipies, elles font plus de bêtises que Lucas en a jamais fait et y a des jours je satures :P :P
Pour la propreté elles sont pas pressées et M adore faire pipi par terre genre 2 minutes après être sorti du pot >:( >:( à croire qu'elle le fait exprès :P
Vous en êtes où vous??
Le boulot ça va, j'envisage de prendre un 80% avant la fin d'année...on a des projets et il faut des sous :P :P
Jocelyne si tu passes par là mille bisous à tes grands :-* :-* :-* :-*
Amélie c'était pas trop chaud le disne* avec les gars?
Tu as tes résultats quand?
Mel courage ça a pas l'air facile chez toi :-\
Isa tu reprends quand du coup?
Tiste bientôit le déménagement?
Ma Caro énormes bisous
gros :-* :-* les filles
tistou:
Coucou
Je suis en panne de téléphone... Depuis 15 j . La j'utilise le téléphone de mon mari
C galère!
MEl courage. J'espère que ton zhom trouvera qq chose rapidement.
Ge ici c pareil... Les filles font tout un tas de bêtises et louisa est aussi le chef d'orchestre de ces bêtises ;-)
Sinon le déménagement est en préparation j'ai déjà fait 30 cartons et il m'en reste le double a faire !!!!bon j'ai encore un peu de temps o ne demenage que fin juillet!
Melalepouget:
Salut !!!!
Mon chéri a du taf cet été ;D ;D ;D ;D Je suis trop contente, il commencait vraiment a se faire du souci, du coup ça va mieux.
Mon frère part samedi chez ma soeur .... yeah
Visite des 2 ans pour les poupettes : Noémie 13k850, Lucie 14k850 et 87 cm :o :o :o :o
Il m'a dit qu'elles étaient en forme, mais de faire attention avec le sucre. Je lui ai dit que pourtant je ne leur donner rien en jus de fruit ... et quand je lui ai dit les mensurations de zhom il m'a répondu : "les chiens ne font pas des chats" LOL
Tiste bon déménagement
Gé moi je ne ferai pas un 80% je suis trop naze !!!! :o :) :) :) :) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à plus tard les cops
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente