je me couche de pls en plus tard, c'est la cata, heureusement que je bosse pas, mais il y a l'école, et la crèche les Mardis et jeudis matin....
Pas bien du tout !!!! Va falloir commander l'anti-cernes au Père-Noël

Concernant la crèche, ça se passe bien ?
Les nuits sont de pire en pire. M hurle comme un loup plusieurs fois par nuit. Du coup tout le monde debout

. Je crois qu'il fait des cauchemars. Je vais tenter la veilleuse ? Quand pensez vous ?
Tu peux tenter, si ça peut le rassurer lorsqu'il se réveille et éviter d'ameuter tout l'appart

On a testé avec J au moment des terreurs nocturnes et ça nous a changé la vie, enfin, surtout les soirées

Elle monte sur les chaises de la SAM, essaie d"ouvrir la fenetre, met le tabouret devant l'evier de la cuisine pour se laver les mains...

Help!!
Je vois que c'est partout pareil

On est en mode perroquet, c'est usant

Bon, à part ça, ça va, il a neigé today, contente d'avoir mes bottes en caoutchouc. Les filles étaient toutes surprises au réveil. Et Coline ne veut pas marcher dans la neige, elle a peur
Ninon était pareil pour le sable, elle hurlait dès qu'elle était dessus
ça a fini par lui passer.
Alors, les filles vous avez fait les achats de Noël ?
ici au menu ce sera
-tapis aquadoodle + 1 poupon chacune par mes parents
- des sous par mes BP + la tata, qui financeront l'achat de coussins
- sacs à dos moulins de Roty + le tunnel et cabane par nous
Ce soir, je suis allée à une réunion via le centre social pour évoquer le rôle des parents.
C'est un moment d'échange, de discussion. Intéressant et enrichissant.
On a décidé d'évoquer le rôle des parents à l'école, la responsable du groupe va inviter des professionnels de l'EN pour échanger et débattre.
Je pense qu'il y a matière

Si ça peut changer ou faire avancer les idées reçues, les modes de pensées des uns et des autres, ce serait un grand pas pour le mieux être des enfants.