amelie56
|
 |
« Répondre #6825 le: 17 Août 2010 à 09:23:37 » |
|
bonjour, hier beau soleil et aujourd'hui tout gris beurk !
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6826 le: 17 Août 2010 à 09:31:12 » |
|
Je suis au tribunal avec mon frère, ca ne se passe pa très bien. Gros stress pour mon frérot, je vous tiens au courant!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6827 le: 17 Août 2010 à 09:32:50 » |
|
j'espère que ca va aller quand meme pour ton frère pleins de pensées !!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #6828 le: 17 Août 2010 à 09:39:51 » |
|
Mel bon courage en espérant que tout se passe bien.... ici il fait méga beau et chaud....je vais aller jardiner quand les filles retourneront 1h au lit..... Jé a emmener Lucas avec lui toute la matinée Caro bon courage et j'espère que si le soleil n'est pas revenue au moins il ne pleut plus 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6830 le: 17 Août 2010 à 13:52:12 » |
|
oui j'ai vu, je lui ai laissé un petit mot !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6831 le: 17 Août 2010 à 13:57:14 » |
|
Cool!! on vieillit nous en attendant!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6832 le: 17 Août 2010 à 14:03:34 » |
|
Cool faudra que je lui laisse un petit mot. Mon frère a obtenu la garde partagée, c'était ma parti mais c bon maintenant. Soulagée
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6833 le: 17 Août 2010 à 14:32:02 » |
|
mel contente pour ton frère !! caro c'est vrai que ca nous vieilli !! nous c'était y a déjà deux !!!! Qu'est ce qu'on était jeune mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6834 le: 17 Août 2010 à 21:55:59 » |
|
Merci les filles, c'est sympa de vous être inquiété pour mon frére. Au début je n'étais pas du tout optimiste (même si j'ai dit à Xa que je l'étais  ), car l'avocate de ma BS ne disait soit disant pas ce qu'elle lui avait dit. L'avocate a dit à l'avocate de mon frére qu'elle voulait la garde exclusive avec visites au domicile de la mère, et ce tous les 15 jours  Mon frère était furax, du coup son avocate a demandé la même chose, et là ma BS a réfléchi et elle s'est dit (enfin je pense), lui a un CDI et a un appart pour accueillir la petite, et moi j'ai un CAE et je vis chez mes parents. Bref, tout c'est bien terminé, mon frère était vraiment soulagé, il aura sa fille une semaine sur deux  Sinon pas plus, demain j'amène les filles chez le pédiatre le matin, car je n'ai toujours pas fait les vaccins des 12 mois  Elles ont enchainé la fièvre, puis j'ai zappé  L'AM je vais voir la maman de mon pote qui a perdu son papa lundi dernier. Je n'ai pu aller les voir avant et après les obsèques, et ça me tiens à coeur d'aller les voir un moment. Caro, tu as lu Eternels, je ne sais pas le nom de l'auteur, mais je m'éclate  Je suis allée poster sur le fil des avrilettes 2011 (ça fait drole  ) je suis trop contente. Déjà 2 et de la même ville, c'est trop génial.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6835 le: 17 Août 2010 à 22:04:08 » |
|
J'ai oublié de vous dire. Hier soir on a mangé à la maison avec des potes. 12 tout de même on devait être 6 au départ, bon c'est mon zhom qu'à tout fait, ma foi heureusement c'est lui qui a invité tout ce monde  Donc après mangé, donc vers minuit, ils ont décidés d'aller faire un tour dans une fête de village à 20 kms de la maison. Moi j'avais pas trop envie, mon chéri a insisté en me disant que j'étais sorti pendant 3jours qu'il n'était pas là, et que maintenant qu'il était là et qu'y avait quelque chose on pourrait sortir. Finalement je lui ai dit OK. On est monté en voiture avec un pote, donc pas besoin de conduire, ouffffffffff j'étais trop naze. Sauf qu'au bout de 5 min de route je tourne la tête pour regarder mon zhom et là vous ne devinerz jamais : IL DORMAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  J'étais méga furax, impossible de le réveiller. Du coup on est allé au bal, j'ai dansé, et à 2h on est rentré. Arrivés à la maison c'est le copain qui l'a réveillé car moi il nae valait mieux pas. Je l'ai laissé aller au lit avant moi, car sinon je lui aurait beugler dessus. Au final, ce matin il est parti sans que je lui fasse de  , et je ne l'ai pas appelé (je l'appelerais quand même demain pour lui dire pour mon frère  ). Je comprends qu'il soit naze, ce que je n'ai aps compris c'est qu'il insiste pour qu'on sorte alors qu'on était crevé tous les 2. Enfin, si je sais, il voulait passé un moment avec ses copains qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment. Enfin ce n'est pas grave, mais sur le coup j'étais furax. Sur ce bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6836 le: 18 Août 2010 à 21:27:04 » |
|
Ben vous êtes où  Personne aujourd'hui  Les filles ont fait les vaccins ce matin, elles n'ont pas trop pleurés. Noémie a une conjonctivite, donc gouttes dans les yeux pendant une semaine. La pédiatre, qui est le confrère de mon pédiatre (il est en congé), m'a ouspiller car les filles n'avaient pas leurs vaccins. Je lui est expliqué mais elle n'était pas contente car apparemment elles ont un rappel à faire ce mois ci. Donc j'ai pris rdv pour le mois prochain  Je suis contente, les filles dorment super bien la nuit, et l'AM elles font des siestes de 2h. D'ailleurs aujourd'hui on a dormi toutes les 3 de 14h à 16h. Je me sens bocoup moins fatiguée qu'avant, et me sens beaucoup plus dispo pour elles, beaucoup moins stressée du coup  Mon chéri rentre demain pour 2 jours. Demain AM, on essaira d'aller à la piscine chez ma BM s'il fait beau comme aujourd'hui, demain soir chez mon BP, et vendredi soir on risque d'aller manger avec ma soeur et son chéri mais sans les enfants. Soirée tranquille en amoureux Isa t toujours pas revenue  Bon j'espère que vous posterez d'ici demain, hein 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6837 le: 18 Août 2010 à 21:41:29 » |
|
bonsoir, mel c'est super pour les nuits de tes filles !!!! et en effet tu dois être beaucoup plus cool du coup et elles doivent le ressentir ... Quel fin de semaine qui s'annonce  Ici aujourd'hui les gars on été a la garderie du coup j'en ai profiter ce matin pour prendre un peu de temps et cet aprèm ménage et lecture ca fait du bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6838 le: 18 Août 2010 à 21:47:46 » |
|
Amélie cool que tu es pu profiter aujourd'hui  Et oui fin de semain chargée, car quand mon zhom est là, il veut en profiter pour essayer de voir un peu tout le monde. Je voulez vous demander un conseil. Les filles n'arrêtent pas de monter sur le canapé, mais elles court comme des folles dessus. J' ai essayé de crier (ça marche pa, bien entendu), de leur expliquer tranquillement, de les punir en les asseyant..... bref je ne sais plus quoi faire pour qu'elles ne montent pas, du moins quand je ne les ai pas dans ma ligne de mire  Que feriez vous à ma place  Nono veut tout le temps enlever sa couche, ben aujourd'hui je lui ai enlevé et l'ai mise sur les toilettes.  Lundi chez ma BM elle a demandé qu'on lui enlève la couche ce qu'on a fait, puis elle s'est accroupie, et elle a fait pipi. Dois je commencer à lui présenter le pot  J'attends vos avis. J'arrête pas de poster, je m'ennuie toute seule devant la TV  Bon je vais lire un peu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6839 le: 18 Août 2010 à 21:51:57 » |
|
mel, pour le canapé a part rabâché a longueur de journée ici j'ai pas trouvé d'autre solution  pour noémie moi oui je lui presenterai le pot a première vu elle a l'air prête !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|